[BG] de dyrusstyle

Répondre
Partager Rechercher
[hrp]voila je me met a faire mon background c'est la premier fois que j'en fait un donc soyer indulgent ; je fait un background hyperactif avec le site et dofus .je ferai des sauvegarde de met copie a la fin quelque fois je mettrais a suivre si le chapitre n'est pas fini[/hrp]

Chapitres 1:la mise en route d'un monde.

Le quartier minier d'astrub frémissais la venue d'un nouveau née est rare chez les enutrof.

Tous les les enutrofs se rassemblaient autour de la maison de dyrus, il été aimer car il accomplissait toujours le travaille que l'on lui demandé sans jamais broncher.

Il vivait paisiblement a astrub depuis 6 ans maintenant originaire amakna il avait tous quittait pour la nouvelle mine d'astub après avoir reçus une promotion pour s'installer la bas comme la plupart des enutrofs de sa region.

Tous le monde s'agglutinaient devants la porte de sa maison et d'un coup un rang apparut dyrus arriva en courant il avait été prévenue alors qu'il cresait dans la mine il jeta ces affaires a l'entrée et courut vers une porte et il rentra dedans de long cris se firent entendent la mère enutrof été entrain d'accouché et les contraction duré depuis plus de 22h quand soudain le docteur regarda le pére et fit un léger sourire il donné des ordre au deux enrispsas qui lui servait d'infirmières

"pousser madame pousser !!"

"c'est ce que je fait depuis 20h " cria la mére enutrof a bout de souffle

"je vois la tète amener des compresse et un scalpel "les deux enrispsas coururent et donnèrent les instrument

dyrus rester la impassible serant la main de sa femme et en epongant son front avec un linge mouiller

le médecin retira délicatement le bébé avec un courageux effort de la femme et il sortie enfin le bébé qui gémissait dans la pièce en un écot terrible il coupas alors le cordons ombilicale et lui donna une bonne claque dans le dos et il tandis le bébé a sa mère qui le recueillit et le regarda l'air heureux au ange dyrus les larmes aux yeux ne peut se retenir et fit coulait une larme sur sa joues qu'il s'empressa d'essuyer .

après un moment il sortie le bébé et le montra a toute la foule qui jubilaient devants le nouveau neé.

des crie d'exclamations s'élevaient de la foules d'enutrofs

"ils se nommera dyrus comme son père il sera fort comme sa mère et chanceux comme son père " cria dyrus père a pleine voix

un banquet vue dresser pour le nouveau née et des présent furent donne nick le forgerons lui donna une pelle qu'il venait juste de finit dyrus , père la prix et dit

"je lui donnerai lorsqu'il atteindra l'âge de raison" il le remercia et alla ranger les present dans une armoire dans la chambre juste aménage de son fils

et la fete continua toute la soirée dyrus et sa femme furent félicite moultes fois par toute sortent de personne qu'il ne connaissait pas l'enfant d'endormie peu a peu.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés