Recherche de sculptemage baguette :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous jeunes dofusiens ^^ je suis à la recherche d'un sculptemage de baguette ce qui doit se faire rare dans les contrés de menalt... Pourriez vous m'indiquez si il en existe un me renvoyer un message privé ^^ (/w X-Droiyant-X )
Bon jeu a vous les zenfants
franchement shiva, pkoi tu ne laisses pas les "vrais" modos faire leur boulot, car pour l'instant le seul qui up les posts, et qui post ttes les 2 minutes c'est toi...

Peut être es tu entrain de prouver à la modération à l'intêret de l'être toi même ? Mais le parcours se fait pas en faisant des centaines de posts inutiles, mais en des posts censées et constructifs tout au long de l'année...

A+
Déjà tu ne sais pas ce que je fais sur les forum JoL donc on ne parle pas de ca, et je préviens les gens de ce qu'il risque de leur arriver , tout simplement parce qu'il n'y a pas de véritables modo sur les nouveaux serveurs dofus. Si prévenir quelqu'un qu'il va être modéré et recevoir un avertissement est mal alors je ne préviendrais plus et les gens s'en prendrons à eux même.
Perso, j'ai compté le nombre de messages que tu as mis à ce propos, et 20/30 messages jour, tu seras vite le champion des posts qui servent à rien....

Et je le redis encore une fois, inutile de faire le modo quand on ne l'est pas et inutile de poster 10000 messages pour être un "champion posteur", c'est toi qui va être expulsé à force par les "vrais modos"

a++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés