[Estim] Amu feudala

Partager Rechercher
vu comment tu expose ton sujet; ton amulette ne vaut pas grand chose.

maintenant, ceux qui connaissent cette amulette savent qu'elle donne aussi 1PA; là, ça commence à devenir intéressant.....

et pour ceux qui connaissent le craft; ils savent qu'il y a deux écorce qui partent facilement à 1 million de kamas aux HDV.
à ça, il faut rajouter les 50 artéfact à environ 5000k/u; les pierres; les alliage.....

en ajoutant le tout, on peut arrivé à une valeur théorique de 2.5 millions avec une petite majoration pour les bons jets.
l'amu est souvent mise a 2M en hdv (voir plus...)

les ecorce c'etait a 300.000 y'a 3 mois... c'est monté en fléche desuite :s (1M sur 1 semaine a peine) c'etait repassé a 750.000 (avait plus de thune pour la prendre a ce moment la ) et remonté a 1M... :s enfin prix ABUSAY je trouve ^^

me taux est pas meilleur que les autres ecorce qui se vendent a 2-300.000...

sinon les artef se trouve assez facilement a 3.500k maintenant

il reste 4 agathe... 240.000k les 4

donc en brut (tout achete) y'en a pour facile 2.5M mais bon le craft est bon, les prix baisse... donc 2.5M pour le jet ^^ (il manque un jet aussi )
Haaaaaaa , 1 M l'ecorce faut pas acheter .

Oki il y a une tres forte demande mais son prix surpasse l'utilité de l'amulette ,

Iremplacable souvent pour un eni , mais les autres classe intel peuvent choisir dobitch'o ou flan des etoiles qui devient sympatique avec sa sagesse donné .

Pour moi cette amu. ne vaut pas plus de 1,7 M , et encore c'est vraiment parcequ'elle a de beaux jets.

Evidement apres on trouvera surement des puriste qui veulent absolument cette amu .
Citation :
Publié par lucklady
2m pour ce bon jet.Le prix des écorces diminuent et faudrait pas oublier que cette amulette est droppable.
Oui, j'ai un collègue qui avait dépensé une fortune et passé un temps fou pour se la faire... pour finir par la droper avec un meilleur jet une semaine plus tard!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés