[BG] Papy-bib.

Répondre
Partager Rechercher
[HRP] 'Jour tout le monde,
Voilà voilà. J’espère que ce BG va vous plaire. Je débute toutefois dans le domaine du RP, et j’accepte volontiers tous les conseils qui pourront m’aider à m’améliorer,…
(Je précise que l'ayant fait sur word au préalable, tous les messages sont à la suite (à 1 ou 2 minutes près) et je m'en excuse si c'est pas bien (),...)
Donc comme il est fini (du moins je pense), vous pouvez laisser vos commentaires (taille 1 et HRP il me semble), je serais ravi de les entendre, car je pense que mon écriture et mes discours sont encore maladroits...donc voilà
[HRP]

Prologue

Une personne tout habillée de noir et encapuchonné était attablée à une table au fond de la taverne d’Amakna… Il commandait une énième chope de bière à Laura, la serveuse. Quand elle lui demandait s’il allait bientôt partir, il répondait par un bougonnement et il marmonnait dans sa barbe qui dépassait de l’ombre de sa capuche. Sa barbe était longue et grise, comme celle des enutrofs. Il en était d’ailleurs lui-même un.

Une heure plus tard, le vieil enutrof n’avait pas l’air saoul et attendait toujours quand subitement la porte de la taverne s’ouvrit, laissant apparaître trois jeunes Crâs puissants, un Osamodas au teint bleuté qui commençait à vieillir, une jeune ecaflipette au poil violet et au regard arrogant, ainsi qu’une pandawa qui restait proche de la chatte. Un grand sacrieur se tenait derrière la troupe, des dagues à sa ceinture. Un des Cra s’apprêtait à parler quand la porte s’ouvrit d’un coup, laissant apparaître un eniripsa.

- Excusez-moi pour le retard, dit-il.

- Ça ne fait rien, dit le vieillard.

- Que vas-tu nous raconter, ce soir ? demanda l’un des Cras, visiblement impatient.

- Vous verrez, répondit l’enutrof. Vous connaissez sûrement la personne dont je vais parler. Vous en apprendrez plus sur elle en m’écoutant.

Il s’attablèrent donc tous à la même table que le vieil homme et l’écoutèrent.