Rayons prismatiques

Répondre
Partager Rechercher
Arrivé au niveau 15, j'ai choisi comme nouveau sort pour Quara le très efficace Rayon Prismatique.

Tellement efficace que chaque fois qu'elle l'utilise en combat, elle décime toute l'équipe !!! Contrairement aux autres sorts, celui-ci semble nous affecter tous. et comme elle l'utilise souvent ...

Est-ce un bug ? Quelqu'un connait-il ce problème ? Y a-t-il une solution ?

Autre problème : depuis la dernière mise à jour, la touche F ne donne plus les sorts rapides. Quid ?

Merci
Citation :
Publié par ergaste
Je viens de regarder le script, or cette ligne est en commentaire :
Code PHP:

//        if (spellsIsTarget(oTarget, SPELL_TARGET_STANDARDHOSTILE, OBJECT_SELF)) 

Du coup, ça cible en effet toutes les créatures, amies et ennemies, quelque soit le mode de difficulté du jeu...

Je n'avais pas encore fait gaffe à ça sur ce sort.

Citation :
Autre problème : depuis la dernière mise à jour, la touche F ne donne plus les sorts rapides. Quid ?Merci
Pas eu ce problème.
Citation :
Publié par ergaste
Arrivé au niveau 15, j'ai choisi comme nouveau sort pour Quara le très efficace Rayon Prismatique.

Tellement efficace que chaque fois qu'elle l'utilise en combat, elle décime toute l'équipe !!! Contrairement aux autres sorts, celui-ci semble nous affecter tous. et comme elle l'utilise souvent ...

...

Merci
Bizarre, j'ai pas ce soucis
T'as pas mis le niveau de jeu en hardcore ?
Merci d avoir verifie le script. Helas j en deduit que ce fabuleux sort est injouable. Sinju tu as eu de la chance (ou les mysteres des inombrables bugs).

Je viens de recharger une ancienne sauvegarde. La touche F refonctionne on ne sait pourquoi.

J espère qu un patch corrigera ce point.

Merci a tous et si quelqu un trouve une solution, celle ci sera la bienvenue.

e.
Citation :
Publié par ergaste
Merci d avoir verifie le script. Helas j en deduit que ce fabuleux sort est injouable. Sinju tu as eu de la chance (ou les mysteres des inombrables bugs).
Ce sort est conforme à D&D, il suffit de savoir l'utiliser, il est loin être injouable.
Citation :
Publié par ergaste
Autre problème : depuis la dernière mise à jour, la touche F ne donne plus les sorts rapides. Quid ?
Et cette mise à jour c'est la 1.3? Tu appelles quoi décimer l'équipe au juste?
Car avant la 1.3, le sort bug et obtient toujours l'effet pétrification.

Rayon prismatique a bien un effet "mort" mais il ne devrait pas avoir l'impact que tu décris sur un groupe niveau 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés