Attacher un objet à un avatar

Répondre
Partager Rechercher
encore moi...

J'ai créé un instrument de musique. Le but étant que lorsque la personne touche l'instrument il se place correctement sur elle et ensuite il joue la musique...

voilà le petit script (merci Yeuse Pinkdot) :

{

state_entry()
{
llSay(0, "Hello, Avatar!");
}

touch_start(integer num_detected) {
llRequestPermissions(llDetectedKey(0), PERMISSION_ATTACH);

}

run_time_permissions(integer perm) {

if (perm & PERMISSION_ATTACH) {

llAttachToAvatar(ATTACH_LPEC);
llSay(0, "let's hear 10 seconds of Jazz...");

if (llGetInventoryNumber(INVENTORY_SOUND) > 0){
llTriggerSound(llGetInventoryName(INVENTORY_SOUND, 0), 1.0);
}

}
}

}l'objet me dit ça...Script attach to someone other than owner!
justement je pensais que je lui demandais la permission...

si quelqu'un a une idée merci
Je comprends pas trop le but de la manoeuvre. Déjà un objet ne peut s'attacher qu'à son propriétaire. Donc, le gars doit l'avoir dans son inventaire et n'a qu'à faire Wear (ou Porter) et c'est bon.

Tu ne peux pas attacher un objet qui ne t'appartient pas.
Hmmm ... j'ai un doute sur le fait que l'on puisse mettre en attachement quelquechose dont on est pas l'owner. Il faudrait vérifier ce point dans le Wiki ... Si c'est impossible, la solution lorsque la personne tout l'objet, que celui-ci lui donne une copie de l'objet à équiper (= fait de lui l'owner) et s'équipe automatiquement.

Honnêtement, je pense que faire équiper un objet à un AV sans que celui-ci soit l'owner ne doit pas être possible, ça ferait une trop grosse source de grieffing étant donné qu'un attachement comme un objet sur lequel on s'assoit obtient automatiquement un certain nombre de droits sans que l'AV puisse les refuser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés