[Recrutement] Akevian Network

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous!

Vous m'excuserez de ne pas faire une belle affiche accrocheuse comme de nombreuses personnes aiment à le faire afin d'appuyer leur propagande, nous n'avons pas chez nous les compétences adéquates. Vous devrez donc vous contenter de ce petit message

Je tenais également à souhaiter une bonne année aux personnes lisant ce message

Enfin, trêve de bavardage et venons en au sujet.

Après avoir mis en place notre forum (très vide) et notre serveur teamspeak, nous annonçons que nous sommes prêts à acquérir de nouveaux pilotes.

Notre objectif est de former de jeunes pilotes dans la sécurité de l'empire afin de leur permettre d'avoir un certain nombre de compétences qui leur seront utiles afin de vivre en 0.0 par la suite.

Cette formation dure environ 2 mois pendant lesquels vous serez incité à apprendre un certain nombre de compétences qui pourront être fournies par la corporation.

Elle se déroulera dans un espace sécurisé de l'empire à proximité de Rens. Pendant cette période, vous aurez la possibilité de miner et de faire des missions dans le secteur mais nous tenons à ce que tous nos membres soient dans une zone restreinte afin de tisser des liens.

Si vous êtes intéressés par ce concept, je vous invite à lire notre charte

Si vous êtes toujours intéressés après avoir lu cette charte, je vous invite à prendre contact avec nous soit par notre forum soit par notre canal public: Aknet.
Vous pouvez également m'envoyer un Eve mail, je me ferai une joie de répondre à vos questions.

Je précise que vous devrez avoir fini votre période d'essai et posséder un microphone avant d'être intégré chez nous.

Amicalement,
Mr Killborn, Président du réseau akévien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés