|
Alors un peu de pubs fait pas de mal , Les Légendes Nordiques une des plus vieilles guilde du royaume de Midgard/Brocéliande qui vit encore recrutent plus que jamais c'est pour cela si vous êtes sans guilde ou que votre guilde actuelle ne vous plaît pas ? Nous vous accueillons comme un frère de royaume nous vous traiterons comme notre égal.
Pourquoi choisir les Légendes Nordiques? Car nous somme une guilde qui joue pour le plaisir, une guilde qui ne se prend pas la tête qui rvr et pve, une guilde qui vous aide en cas de besoin. Les Légendes Nordiques fait partie de la belle et chaleureuse alliance Souffle de Midgard, une alliance de détente une grande famille. Pour plus d'information contactez moi sur ce topic, en MP, IG, ou sur le forum des Légendes Nordiques : www.legendes-nordiques.fr.tc ou meme IG /who legendes et ça roule un max. Croyez moi, vous ne le regretterez pas.
![]() Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande - Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50 Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50 Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50 Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50 Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50 |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Guilde Légendes Nordiques recrutent !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Bon gros pavé sinon go, une guilde simpa. GL pour votre recrutement
|
![]() |
|
|
Hello les piwis !! c'est Blitz le warrior weak
![]() Sinon vive les LN ![]() Epuis les RoaR !!! z'etent ou les suisses?nihilis?total/erl /gayzou?tyrahell? ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mais mais, j'ai entendu Piwi
![]() |
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
|
Je suis de retour avec un bog du nom de starleo
![]() Je veux de vos nouvelles O ![]() Epuis bonne année etc ![]() ![]() ![]() Harroooorrdd !!!!!!! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
up
![]() |
![]() |
|
Légende
|
up
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance a vous ;-) Guilde dans laquelle j'ai évolué il y a très longtemps!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|