[technique]démarrage de second life

Répondre
Partager Rechercher
coucou à tous les amateurs d'une 2eme vie,


j'aurais aimé tenter l'expérience, malheureusement...


apres avoir installé plusieurs versions différentes du forceware (93.71, 81.xx et 78.xx)

le jeu s'arrête au lancement du mode fenêtre, juuuste après avoir marqué "detecting hardware"


quelqu'un has the solution ??



merci d'avance pour votre aide
Bonjour xbr32,

Avant d'évoquer un problème technique du jeu, vérifier la compatibilité de votre carte graphique.
Comme 90 % des soucis viennent de là, je redonne la liste des cartes non supportées :
Citation :
Publié par secondlife.com

Second Life may not run on graphics/video cards other than the ones listed above. Unfortunately, if your graphics card includes any of the following words, it's NOT compatible with Second Life:
  • nVidia cards that report as a RIVA TNT or TNT2
  • ATI cards that report as RAGE or RAGE PRO
  • ATI cards that report as RADEON 320M, 340M, 345M, or similar model numbers
  • Intel
  • Intel Extreme
  • 3DFX
  • RIVA
  • TNT
  • SiS
  • S3
  • S3TC
  • Savage
  • Twister
  • Rage
  • Kyro
  • MILENNIA
  • most cards by MATROX
The following cards have not been tested with Second Life, and compatibility is not certain:
  • nVidia cards that report as Quadro
  • ATI cards that report as RADEON IGP or RADEON XPRESS
  • ATI cards that report as FireGL
  • ATI cards that report as FireMV
Images attachées
  
J'ai une ATI Radeo 9000, elle n'est pas dans la liste des cartes incompatibles. J'ai bien mis les drivers à jours (omega drivers 3.8.291). Je désespère...
Comment se passe ta déconnexion, as-tu le temps de voir la barre de progression arriver au bout ?
As-tu un pare-feu ou un anti-virus avec pare-feu ?
As-tu un débit suffisant ?
As-tu un modem-routeur ou plusieurs ordinateurs en réseau ?

Merci pour ces précisions.
Je ne vois pas de barre de progression. Je vois juste un petit sigle avec "detecting hardware", puis une fenetre noire s'affiche et ensuite plus rien, je retourne sous windows.
J'ai zonealarm, j'ai essayé de le désactiver sans succès. Quand il n'est pas désactivé, il me demande si je veux laisser second life accéder à internet, et c'est juste après avoir répondu "oui" que je retourne sous windows.
J'ai un débit de 1 mgbps. J'ai une livebox de orangecomme routeur, de marque inventel. Je me connecte dessus en wifi. J'ai essayé d'activer tous les ports utilisés par second life (que je connais grace à la faq du site officiel) par le menu de la livebox,sans succès. J'ai aussi essayé d'activer les ports 1000 à 5000, qui ont l'air d'être utilisés d'après les message de zonealarm.
Merci de ton aide
Apparemment ca ne vient pas du routeur mais de l'ordinateur, car j'ai essayé sur un autre ordinateur connecté à la livebox et ca marche. Mais je voudrais le faire marcher sur mon propre ordinateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés