Salut à tous,
Je souhaite en passant une bonne année à tout le monde, ceci étant mon premier message sur ce forum.
Je me présente, Train-XIII, Xelor re spé feu. Actuellement je suis lvl 38, mais ne vous y fier pas, avant hier j'étais lvl 27. Je suis un nouveau joueur de Dofus. Je m'y suis mis il y 2 semaines environs, et je dois dire que j'apprécie fortement ce jeu.
Alignement : Démon. ( Etant fan de Devil May Cry, je ne pouvais pas être Ange

)
Métiers : Alchimiste, je prendrai un second métier en fonction des besoins de chacun.
Stuff : 7 / 7 Bouftout.
4 / 4 Prespic.
Cerberus ( utile avec devoument lvl 42 ^^ )
Oh, voilà un petit noob qui vient de commencer ! Oui certes c'est vrai, néanmoins j'ai une bonne experience dans l'univers des MMO : Diablo II, Everquest II, Guild Wars ( pas les extensions ^^ ), City of Vilains, et dernierement WoW. ( C'est en m'étant fait hacké mon compte WoW d'ailleur, que j'ai connu Dofus

)
Non je ne suis pas fou, les MMO, c'est juste un passe temps, surtout lorsque j'y joue avec des amis IRL.
Seulement dans Dofus, il y a cruellement un truc qui gène mon plaisir dans le jeu... C'est la population

Oui, les gosses de 12 ans sms powa qui insultent des qu'ils perdent le défie qu'ils te lancent...
Comprenez moi, j'ai arretté de jouer à un des meilleurs MMO du moment, quittant une guilde regroupant une centaine de joueurs, avec qui, apres 8 mois de jeu commun, je m'entendais terriblement bien.
C'est pour ça que je recherche une guilde soudé, avec des joueurs matures, qu'ils soient lvl 1 ou 100, cela ne m'importe peu. Dans le but de progresser ensemble, toujours dans la bonne humeur !
Si des guildes sont motivés s'interessent à moi, laissez l'adresse de votre forum ici même, ou /w moi In Game. ( Train-XIII )
Aurevoir, et bon jeu à tous !