L'Ordre Des Templiers recrute ! ;)

Répondre
Partager Rechercher
http://img455.imageshack.us/img455/5859/blason2copiepd2.gif

SUJET A SUPPRIMER OU A FERMER, MERCI.

Bonjour à tous !

Je me présente, mon personnage se nomme "Chacky" sur Silvosse.
Je suis le meneur de la guilde "L'Ordre Des Templiers" qui a un peu plus d'une semaine.
Par conséquent, elle n'est que lvl 9 mais elle progresse plus vite de jour en jour grâce à nos recrues motivées.
Malheureusement si on veut "entrer dans la cour des grands", on aura certainement besoin de votre aide !
Oui, vous ! ^^

Nous recrutons à partir du level 40 minimum mais nous recherchons essentiellement des levels 4X.
La moyenne de la guilde est de 43 même si les fondateurs de la Guilde ont tous passé le level 49 !

Pour plus d'informations, visitez notre forum : http://lordredestempliers.xooit.com/

Merci !

Chacky
Voilà notre forum est enfin terminé (il était encore en travaux hier).
Il est donc à présent entièrement opérationnel pour accueillir la guilde.

J'y ai mis des rubriques où n'importe qui même en dehors de la guilde peuvent participer comme par exemple le marché ou les artisans. Donc si vous êtes artisan, n'hésitez pas à présenter vos services sur notre forum : qui sait, vous deviendrez peut-être notre bijoutier attitré (si vous êtes bijoutier) et je pense qu'avoir tout une guilde comme clientèle fidèle c'est toujours intéressant ^^
Citation :
Publié par NaasT
Tres recherché comme nom ~~ Enfin bonne chance a toi et a bientôt pour du GvG
Merci pour les encouragements, là on a atteint les 25 membres donc on va pouvoir donner plus de vie à la Guilde désormais (ce message sur JOL nous a beaucoup aidé !).

Pour le nom, on cherchait quelque chose de sympa et qui fait "classe" sans que ca tombe dans le kitch (genre "les chevaliers de la mort" xD). Donc on a pris ça
Bonjour à tous,

J'ai integré la guilde cette apres midi, et je dois dire que je m'y sens chez moi !

Un petit donjon bouftout le soir, tranquillou vite fait bien fait, c'était parfait.

Venez tous !!!
un petit bonjour
Votre guilde évolue-t-elle bien, à quel level en est-elle à ce jour ?
Je suis un nouveau iop level 45 (pour l'instant) et je cherche une bonne guilde (de bon level), où regne une bonne ambiance (no noob).
Sur ce bonne continuation à votre guilde.
Bonsoir ! Désolé du temps de réponse, on est pas vraiment habitué à recevoir des messages sur JOL

A l'heure actuelle elle vient de passer lvl17 il y a de cela quelques jours (on a fêté notre 13ème pourcentage de drop d'objets ). Pour l'ambiance, tu n'as rien à craindre, on a vraiment une sacré activité. En plus, tu constateras qu'on a quelques boulets (dans les sens positif du terme, ils se reconnaîtront ) qui mettent vraiment de l'ambiance dans le canal guilde.

Le seul reproche serait qu'on ne fait pas assez de trucs ensemble car entre les cours (la majorité de la guilde est mineure entre 15 et 18 ans) on peut pas toujours tout organiser.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés