Design pour le G15 sous DAOC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Antipika
Sur un écran 17 pouces, on peut pas trop se permettre de jouer en mode fenêtre et d'avoir la place pour MSN à côte, DAoC en 800*600 c'est pas top.
Je joue sur un 17" en fenêtre en 1024x768 avec msn et d'autres applis (FF, winamp, etc ..).
Ceci dit, j'attend avec impatience mon 20" 16/10ème pour pouvoir en mettre encore plus

Ingi
Citation :
Publié par Ingiael
Je joue sur un 17" en fenêtre en 1024x768 avec msn et d'autres applis (FF, winamp, etc ..).
Ceci dit, j'attend avec impatience mon 20" 16/10ème pour pouvoir en mettre encore plus

Ingi
La résolution de ton bureau c'est 1024x768 ou plus ? Car bon le mode fenêtre en 1024x768 quand la résolution du bureau est la même c'est moche :x Obliger de virer totalement la barre des tâches et on voit le vieux bord bleu supérieur de la fenêtre.

Et ca permet toujours pas d'avoir MSN a coté, il faudra forcement switcher ou mettre MSN au premier plan ce qui cachera DAoC. (je parle dans le cas ou résolution bureau = résolution fenêtre DAoC).

J'afficherais bien plus haut avec mon moniteur, mais après 1024x768 la fréquence est 75Hz, et mes yeux supportent pas :x Il me faut 85Hz minimum.

Et pour le plugin trillian G15 je met le lien direct car on m'a demander en MP alors

http://www.ceruleanstudios.com/downl...l.php?item=397
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés