[Prêtre] Template

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai chercher un topic sur ce sujet mais rien ne répond à mes question on dirau que personne ne fait ombre.

VOila J'aimerai savoir quel template est la meilleur pour PvP.

J'ai déjà mis :

Sacré (2 ) :

Focalisation des soins 2/2

Ombre :

Conexion spirituel (5/5)
mot de l''ombre (2/2)
Afinité avec l'ombre (3/3)
Cri psy (2/2)

donc voila pour l'instant j'ai mi ça, que me conseillez vous?

merci d'avance
C'est quoi pour toi le pvp?

Tu prefere soloter dans ton bg comme un autiste pour gratter qq points ou tu prefere jouer en groupe?
Tu prefere voir des gros chiffres et garder le kikitoudur toute la soirée ou gagner avec ton grp meme si tu fais 0 kill mais que les 14 autres ont win grace a toi?

Bref, precise un peu plus
Difficilé à dire, On va dire que j'aimerai bien être en grp tout de même mais dans des rares occasion le solote peut s'avéré possible. Les points sont tout de même le bienvenue.

merci r ta réponse rapide
tu est en phase de leveling ? alors tout en ombre avec une bonne baguette.

Citation :
Publié par Orufen
Salut, j'ai chercher un topic sur ce sujet mais rien ne répond à mes question on dirau que personne ne fait ombre.

j'dirais que tu cherche mal et puis beaucoup de termes en anglais par ici, essaye aussi shadow.
Jusqu'au 70 tu peux deja pratiquement tout mettre en ombre (qq points en discipline).

edit
truc vite fait pour te donner un ordre d'idée (les points en discipline plutot a la fin, aprés le 50)
L'important, c'est de pourvoir optimiser l'xp/heure, donc pouvoir tuer plus vite en utilisant le moin de mana possible. Essaie de tjrs avoir de l'eau

Pour ce que tu a link, met les 5 pts dans shadow weaving, enleve les points dans shadow affinity
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés