[Carnac] Pré-requis ML7 et ML8 samedi 13 janvier 2007

Partager Rechercher
Bonjour! j'organise des Pré-requis ML7 et 8 faisant suite aux pré-requis ML5 du samedi 6 janvier 2007 (21h) sur Carnac en rapport avec le double rush ML de janvier 2007 sur Orcanie.
Ils auront lieu le samedi 13 janvier à 14h.

Le rendez-vous est fixé à Volcania sur Carnac.
Le groupe sera composé de la manière suivante:

Barde: Ethledidhbh
Druide: Vineldoctor-c
Druide: Ciela
Sentinelle: Yusha-c
Animiste: Vinchampi-c
PBAE: Enchanth-c
Tank: Zanth-c (Finelame)
Autre: Tvu (Ombre)

Les places iront aux plus rapides.

Prière est faite aux inscrits d'arriver 10 minutes avant, au plus tard.

Je ne m'occuperai pas de créer un trésorier pour les objets qui pourraient éventuellement tomber. C'est une sortie validation, et non un moyen d'enrichissement. Si jamais un objet vous intéresse, j'invite les inscrit à en faire part à tout le monde AVANT le départ et si besoin de s'arranger entre eux.

N.B.: Lorsque vous vous inscrivez vous prenez potentiellement la place de quelqu'un d'autre. Ceux qui s'inscriront à une autre sortie au même moment pour être certain de faire leurs pré-requis se verront écartés de cette sortie pour la simple et bonne raison que je n'apprécie pas ce genre de méthode.

A bientôt!
peut pas en fait :s
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
La sortie s'est déroulée sans encombre malgré l'absence d'Ethledidhbh, de Ciela et de Tvu qui se sont vus remplacés à la dernière minute.

Merci aux participants présents et à ceux qui sont venus en dernier recours.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés