Pour BC : Chaman ou Paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Loosance : compare le spell dmg que t'apporte le shield et une masse par rapport au up que te procure une 2H 80+ dps phys. Tu verras que porter un shield est tout sauf une evidence. Surtout qu'en spé def tu n'est pas du tout contraignant pour une classe comme le chaman par exemple, et on peut se poser la question alors de si c'est vraiment utile de jouer pal pvp comme ça

bah justement le pal holy/def au bouclier est tres dur a tuer pour une assist, j'ai joue pendant longtemps un template 31 holy 20 def, et a part les asist de mage je mourais jamais, les Ms de dark edge a 150 ... Enfin apres c'est un style de jeux. Jme vois mal jouer un holy a la 2hand, healer tout en etant au cac c'est trop dangereux; trop de risk de kick ou shield. Je compare et je vois le shield de Bwl + lokamir, bah c'est un upp trop important pour s'en passer et je gagne environ 1K mana sur les 2. Mon pal avais 7K5 mana, 10K armor, 4K5 life spé holy avec environ 25% crit spell.
Tu raisonne beaucoup sur la défensive je trouve, je réagis pas du tout comme ça perso. Je trouve qu'en spé holy même sans protec avec un shield c'est limite mieux avec le talent défensif, le heal/spell dmg et le cast rapide de holy light.
salut à tous,

j'ai bien tout lut (même si parfois vos abréviations sont pas facile à suivre)

et je me demandais si le template suivant:

33-0-28

conviendrai en team pvp pour soutien heal et aussi pour pouvoir farmer sans que ça devienne trop long.
sachant que la majeur parti du stuff sera pvp et n'ayant pas la possibilité de faire ZG ni AQ20 ni AQ40 ni bwl etc

merci
Citation :
Publié par Nicoco
Tu raisonne beaucoup sur la défensive je trouve, je réagis pas du tout comme ça perso. Je trouve qu'en spé holy même sans protec avec un shield c'est limite mieux avec le talent défensif, le heal/spell dmg et le cast rapide de holy light.
lol tu trouve que +20 def, +10% armor, 30% blok ( +30% avec le proc ) et sanctuaire c'est moins bien que 10% de chances de reduir de 50% les domages .... hum je suis pas sur que tu ai bien test la spe protec
Citation :
Publié par Cyrion
Même si depuis le patch 2.0.1 je suis retribution auparavant j'étais un reckbomber (le 10/25/16 et ses instant kills sur tissus ) mais comme le talent a changé il a fallu que je m'adapte à la situation.
Pareil, enfin j'étais 9/26/16.
Quand on a connu ça c'est dur de se débarrasser de sa lourde 2H, donc on a tendance à se diriger vers vindicte.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
lol tu trouve que +20 def, +10% armor, 30% blok ( +30% avec le proc ) et sanctuaire c'est moins bien que 10% de chances de reduir de 50% les domages .... hum je suis pas sur que tu ai bien test la spe protec
Tout ça c'est des dmg physique, soit des cibles assez faciles, ce sont souvent les casters qui posent problème et la protec n'y répond pas beaucoup
Le 10% d'abso 50% a le principal avantage de se combiner avec toute la branche holy.

Sinon en effet à part 13 en protec pendant beaucoup de temps je n'ai pas "test" mais je n'ai déjà aucun problème avec les dmg physiques; je ne vois pas beaucoup ce que ça changerait.
bah en 2hand sans spe protec, une asist de 2 rogue qui debuff armor te défoncent, ca c'est sur est certain, un spe protec les tues. Par contre oui de toute facon la seule alternative a l'assist magic c'est de control au mezz, je pense pas que les 10% te sauvent, ca enlevera la moitier des degats d'un spell sur 10 autant dire pas grand chose. Je dit pas que spe protec rox mais c'est sur que c'est mieux que holy pour encaisser les assist et pour heal en pvp c'est le plus safe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés