Alchimiste lvl50

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! je suis alchimiste lvl 60 et je cherche des bave de bouftout en grande quantité,je les achète 15 k/u (mp Sadidoo sur brumaire(je m'appelle -Sadidoo- sur le forum parce que Sadidoo est déjà pris)je suis quasiment tout le temps connecter et j'accepte aussi les commande de potion sous apport d'ingrédient si possible mais je peux quand même fournir les ingrédient(sauf pour potion d'oubli de métier vous devez m'amener l'outil nécessaire pour le métier)) et j'achète aussi du riz.

Voila tout ce que j'avais a dire(penser a moi)

Edit:Merci de me le rappeler reach voila mon screen

http://img165.imageshack.us/img165/7567/alchilvl60uy9.jpg

Tarifs(sous commandes)
  • Potion de rappel 35 k/u(si vous m'apporter les trèfles ou l'eau c'est 20 k/u et si vous m'apporter les 2 c'est gratuit)
  • Potion d'oubli de métier 1000 k/u ( si vous m'apporter l'outil nécessaire au métier 500 k/u (je n'ai pas besoin de potion de vieillesse))
  • Potion de mini soin supérieure 30 k/u (je ne demande pas d'ingrédient pour cette potion)
  • Potion de mini soin 15 k/u (je ne demande pas d'ingrédient non plus)
  • Fiole de soin 45 k/u (je ne demande pas d'ingrédients)
  • Fiole de soin supérieure 85 k/u(je ne demande pas d'ingrédient)
  • Les teinture gratuit ( je craft sous apport d'ingrédient seulement)
  • Les potion de forgemagie gratuit ( je craft sous apport d'ingrédient seulement)
  • Les potion ghetto raide 125 k/u(je ne demande aucun apport d'ingrédients)
  • Les potion pahoa raide 300 k/u(je ne demande aucun ingrédients)
  • Les potion raide boule 750 k/u(aucun ingrédients demander)
  • Les potion de cité 300 k/u( je ne demande aucun ingrédients mais je cherche un paysans pouvant faucher le riz(paysans lvl 60 minimum) et pouvant aller sur pandala eau
  • Potion de souvenir 250 k/u(et 150 k/u sous apport de bave de bouftout)
  • Potion eau de fée 100 k/u(aucun ingrédients demander)
  • Sang de likrorne 150 k/u (aucun ingrédients demander)
J'éditerais le message pour les potion que je ne peux pas encore faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés