La Pretresse de Kynareth, Bottes du Croisé

Répondre
Partager Rechercher
Je suis allé sur plusieurs forum dédié au jeu d'oblivion et son add-on : Knights of the Nine.
Tous expliquent qu'il existe un bug avec la prêtresse de Kynareth et qu'il faut sauvegarder la partie avant d'aller la voir sinon elle ne te donne pas la quête... OK...
Mais je recherche désespérément cette prêtresse sans rien trouver !!!!!
J'ai tout essayé, les sanctuaires des dieux dans tous Tambriel, les Chapelles... Et maintenant ou ??
Es-ce que quelqu'un pourrai m'indiquer l'endroit ou la trouver et lui parler ?
merci d'avance !
les pretresses de kynareth
Et bien je suis dans la même situation , pas moyen de les trouver . Alors si jamais tu avais mis la main dessus , se serait sympa de dire ou . Merci .
J'ai répondu a ta question dans le post concernant Fort Bulwark.

C'est plein Sud en partant de Fort nickel, pour avoir une idée de l'endroit c'est entre l'auberge de Wawnet et Fanacasecul mais plus à l'Ouest.

Par contre je n'ai pas eu a sauvegarder pour avoir la quete, étant donné que ce n'est pas elle qui la donne ( concernant les 9 en tout cas ) C'est un des prêtres.

Par contre je suis a Bulwark et je ne comprends pas très bien le sens de " suivez les bougies sur le long des murs " ... Ca fait peut etre 2 heures que je cherche, j'ai dut fixer chaque bougies 10 minutes rien a faire....

En espérant que ca vous a aidé .
hummm étrange étrange je viens de trouver comment continuer ma quete... Tout ce temps perdu a cause d'une porte a fermer au préalable est ce un bug ou est ce normal ???
pour les bougies fort bulwark fo aller sur la casse avec le nombre de bougie indiquer elle ne fai pas meme bruit et ainsi de suite pour les 3 lignes après l'énigme est un peut plus compliquer mais bon j'y suis arriver alors tous le monde le peux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés