Certificat de monture dragodinde

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par X-rexxar-X
a ce que j'ai compris il faut aller a un enclos pour pour l'échanger
Pour le certificat invalide c'est quel enclos ? Car j'essaie les classiques et ca marche pas.... A moin qu'il faut attendre la mise a jour ?
Dofus - Brakmar
enclo privée
j'ai une petite question a vous poser si on mais une monture dans un enclo privée (enclo de guilde)et que on nais pas le meneur peu-on nous voler les monture merci d'avance s'y la question a déjà étais résolu me passé le fil merci
Citation :
Publié par aymeboss
j'ai une petite question a vous poser si on mais une monture dans un enclo privée (enclo de guilde)et que on nais pas le meneur peu-on nous voler les monture merci d'avance s'y la question a déjà étais résolu me passé le fil merci

En plus d'up un sujet vieux de 2ans, ton post est illisible, merci donc de le reformuler
Oui un meneur a par défaut le droit de s'occuper des dindes des autres dans si tu la laisse dans l'enclos et que ton meneur souhaite te voler (puis te bannir) il le peut.

C'est également valable pour tous les membres qui possèdent le même droit.

En revanche si tu utilise l'enclos, et que tu ranges ta dinde dans son étable alors celle ci ne risque rien. En effet seul un propriétaire peut accéder à son étable. Etable qui n'est pas partagée entre les perso d'un compte comme la banque (il me semble, à vérifier).

Tu noteras donc que le seul risque que court ta dinde c'est quand elle s'entraine, car même si tu es présent et que ton meneur passe il pourra prendre le contrôle de celle ci. J'espère avoir répondu à tes questions.

Ps : oui un up de 2 ans c'est mal mais autant lui apporter la réponse. En revanche je plussoies faire un effort est un minimum de courtoisie pour ceux qui voudront répondre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés