Un arc pour un crâ feu niveau 59 ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous , voila je suis un cra feu lvl 59 et je n'arrive pas a trouver un arc ki me ferai augmenter mes jets . j'ai actuellement l'arc de kuri mais bocoup trop aleatoir ( 1a30) et l'autre soussis c kil rend des pdv ( 1 a 10) . Si vs avez un arc a me conseiller svp dite le moi

vs pouvez me mp : /w sabeoks

merci d'avance
Si tu peux attendre niv70, y'a l'arc du pécheur que tu pourras sculptemager, c'est le seul qui vaut le coup, si t'as 8pa tu peux taper 2fois dans un tour.
Parceque 10pa avant le niveau 100, ben faut être courageux :x
Une amulette Kamassutra ou autre qui donne +1 PA.
Tu y rajoute un Gelano, ou un abracaska si tu n'as guère mieux pour le 2e PA supplémentaire.

Mais je te conseillerais de prendre un God Rod plutôt (bâton +1 PA), et de jouer avec rien que tes sorts jusqu'au lvl 100 (ce que j'ai fais, et j'en suis pas mécontent). ^^
le pêcheur en feu au lvl 70 (c'est ce que j'utilise jusqu'à mon lvl90) pas de mauvaise surprise comme avec le kuri et des jets très acceptable avec de plus une bonne portée. Un des problème c'est les condition 70 force 70 agilité, en parchottant c'est tout à fait faisable, et pour les 2 PA je te conseille kam asutra et coiffe abra (si tu manque de kama) sinon le gelano.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés