[Maître Mineur]Ridoan

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.

Après des mois de labeur dans ces lieux obscurs du nom de mines, j'ai pu enfin en sortir en prétendant au titre de maître mineur.

En effet, j'ai atteint mon niveau 100 dans cette profession, et c'est avec joie que je propose d'offrir mes services de polissage aux habitants de cette contrée.

Je ne demande aucun paiement pour réaliser un polissage, tant que le contact client/artisan repose sur la courtoisie et la confiance. Mais si vous tenez quand même à donner quelque chose pour mes services, des kamas ou des glands me conviendront parfaitement.

Dans le cas où vous ne me feriez pas confiance et demandiez à vous servir du système de polissage sécurisé, je demande un paiement de 500 Kamas par case. Cela dans le but d'être solidaire vis à vis de mes collègues artisans qui souhaitent voir ce système oublié, et aussi parce que je ne me considère comme un robot qui poli à la chaîne. ^^

Je vous joins une image pour prouver mes compétences :

http://img177.imageshack.us/img177/535/fichemineurut6.jpg

Pour me contacter :
/w *Ridoan

J'ai sur moi une rune métier, donc vous devriez savoir sans trop de problèmes si je suis actif ou pas. ^^

Dans l'espoir de vous rendre service.

Ridoan
Vend tu ton fer ? Si oui quel tarif fait tu pour des lots de 100 ? Sachant que j'ai besoin d'une grosse quantité .
Merci à tous.

Pour les commandes, je peux sans trop de soucis fournir en fer et en bronze.Le fer, je peux faire le lot de 100 à 1500 kamas. ^^

Comme je débute dans le métier, j'ai pas encore des réserves astronomiques, mais je peux récolter un petit millier de fer en moins d'une demi-heure si jamais. ^^
Citation :
Publié par Razorix 22
Merci à tous.

Pour les commandes, je peux sans trop de soucis fournir en fer et en bronze.Le fer, je peux faire le lot de 100 à 1500 kamas. ^^

Comme je débute dans le métier, j'ai pas encore des réserves astronomiques, mais je peux récolter un petit millier de fer en moins d'une demi-heure si jamais. ^^
1 000 fer c'est possible ? Pour le début après se sera des plus grosses commandes car je monte mon métier bijoutier et j'aurais grand besoin d'autre pierre .
Citation :
Publié par Razorix 22
Sans trop de soucis, ça devrait être prêt demain matin normalement.

EDIT : C'est prêt ^^
Merci beaucoup /w Versati et on se donne rdv tout a l'heure la je vais dodo .

Edit : Merci pour la livraison livrer avec le sourire et une grande gentillesse . Merci aussi pour le petit bonus .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés