Fréquence de l'écran?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je débute aujourd'hui sur Archlord mais une chose me gêne, le taux de rafraîchissement de l'écran en jeu est de 50Hz et ça pique les yeux

Savez-vous comment faire pour régler cette fréquence?
Merci.
Alors il faut "forcer" la fréquence. Si tu as une carte ATI rescente, tu peux le faire dans le control center des Catalist.

Sinon tu le fais avec Directx.

Démarrer -> Exécuter -> Tu tape : dxdiag
Onglet Aide supplémentaire -> Remplacer -> Tu coche Remplacer par la valeur, et tu entre la vitesse de rafraichissement.

Avec cette astuce tous tes jeux se lanceront avec ce rafraichissement, et ça marche très bien pour archlord, et ça évite donc le scintillement qui casse les yeux.

Bon jeu !
Ca dépend des écrans CRT ou LCD en fait ^^

Pour mon CRT par exemple, je le fais tourner en 75 Hz.

Le mieux pour la déterminer est de lancer un autre jeu où ton confort de vision est bon, et dans les réglages de l'écran tu regarde la fréquence et tu règles de même dans dxdiag
=)
Merci Slann.
Ca marche nickel
Sinon pour répondre à Zax; Pour mon moniteur CRT, lorsque je suis en 1024X768 je peux aller au maximum à 85hz; Donc Via l'astuce de Slann, j'ai mis 85hz et je joue en 1024X768.
Voili voilou.
@+

Question dont je me doute de la réponse mais ça ne coûte rien.
Lorsque tu as créé un perso dans Archlord, je suppose que tu ne peux l'utiliser que sur le serveur où tu la créé. Y'a vraiment pas moyen de d'utiliser son perso sur un autre serveur (y'en a 3 je crois en tout).
je demande ça parce que comme une dinde, je suis allé sur un serveur où l'on parle principalement l'anglais. Et moi et l'anglais
Merki
Citation :
Publié par sholva_kri
Question dont je me doute de la réponse mais ça ne coûte rien.
Lorsque tu as créé un perso dans Archlord, je suppose que tu ne peux l'utiliser que sur le serveur où tu la créé. Y'a vraiment pas moyen de d'utiliser son perso sur un autre serveur (y'en a 3 je crois en tout).
je demande ça parce que comme une dinde, je suis allé sur un serveur où l'on parle principalement l'anglais. Et moi et l'anglais
Merki
Non, tu peux pas transférer ou l'utiliser sur un autre serveur à ma connaissance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés