Artisanat : comment extraire les essence des objets ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà tout est dans le titre... Sand, niveau +15 en Alchimie est équipé dans le menu rapide du mortier que j'utilise sur une glande de scarabée ou une côte de squelette dans mon équipement. Et rien. J'ai bien séparé les composantes, je clique sur Un seul objet mais rien...
Bug ou j'ai pas compris la manoeuvre ?
Cela ne fonctionne pas que je clique via le mortier dans le menu rapide ou bien par clic droit sur le mortier.

Le message : Sand utilise le pouvoir spécial d'un objet , message qui apparaît deux fois d'ailleurs.
C'est normal que le message apparaisse 2 x. Normalement un message en jaune lui succède indiquant le résultat.

La forge ça fonctionne? Essaye avec un autre mortier. Si ni l'un ni l'autre passe c'est mauvais.

As-tu un version du jeu à jour?
A priori c'est un bug vu que j'ai essayé avec un autre mortier, avec un autre perso, etc.. L'objet ne disparaît pas et rien n'apparaît dans l'inventaire. J'ai aussi un soucis avec les pages d'inventaire de marchand depuis que j'ai patché en 1.3 et comme j'avais pas essayé l'alchimie avant je ne sais pas si ça vient de là. Tant pis, je sens que je vais reinstaller pour éliminer ces deux (légers) soucis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés