problème graphique help

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et a tous,

Alors voilà mon problème, je me suis acheté Archlord hier, je l'installe, jusque là aucun probléme, je m'inscris sur le site, et je lance le jeu, pressé de l'essayer.

Je me log, je choisis un serveur, je m'y connecte, et quand je clique sur "créer" mon personnage, le jeu plante, revient sous windows, et une fenêtre me disant qu'un problème graphique a été detecté, ferme automatiquement le jeu.

Alors je suis bien conscient de ne peut être pas avoir une carte graphique dernière génération, mais pourtant elle fonctionne parfaitement avec d'autres jeux comme GW Nithfall et autres.

S'il existe un patch, ou quelque chose a faire pour pouvoir jouer, je vous serais trés reconnaissant de me le dire.

Sachez aussi que j'ai mis a jour ma carte graphique.

Merci de votre aide.
La config exacte j'ai pas, je tourne sur un ordi portable fujitsu siemens amilo, 1,4G, ma carte graphique est une VIA/S3G UniChrome Pro IGP.

Si tu pouvais me rappeler le nom du logiciel qui te dit toute ta config' ca serait sympa. Pour te donner plus de précision. =)

Et en effet j'ai installé directx 9.0c
ok y a de forte change ke ton jeu ne fonctionne pas , car les pc portable avec carte graphique integré ne sont pas accepter par la plupart des jeux , excepté Gw
Oui c'est écrit, c'est pour ça qu'avant de l'acheter je suis allé me renseigner sur d'autres forums savoir si ca fonctionnait malgré un ordinateur portable, et ca marchait chez tout le monde.

J'ai plus qu'à espérer qu'ils feront une mise à jour permettant aux PC portable de jouer.

Non a la discrimination d'ordi portables !!

Merci beaucoup pour tes réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés