Le maître des ombres est une classe qui, à mon avis, ne privilégie certainement pas les dégâts, se concentrant plutôt sur sa capacité à ne pas engager le combat en restant dans l'ombre justement.
Si le roublard n'est pas assez offensif pour toi, barde est un bon choix comme le précise Loupgris. Cependant j'ai ma préférence pour moine, chacun ses goûts  En tout cas, privilégie plutôt une classe "furtive".
Comment ça se joue ? Et bien, pour la campagne solo, à part repérer les lieux avant de lâcher Khelgar dans le tas, je ne vois pas d'autre utilité. Cependant c'est en multijoueur que le MdO devient le plus intéressant à jouer. Si tu veux jouer un espion, y'a pas mieux.
Armes les mieux adaptées : Epée courte, dague (bien que peu puissantes), rapière.
Comment le rendre plus offensif ? En prenant seulement 1 lvl de MdO et mettre le reste en Assassin, par exemple  Sinon, je vois pas
|