Metiers : Maitre Bijoutier Mineur et cordo 78

Répondre
Partager Rechercher
f_bijoui_85bdm_000a633a.png

f_mineuri_85bdm_96de38f5.png

f_crodoi_85bdm_84c81fcb.png

Bonjour ,

Mes deux persos Captain et Shizuru de la Soul Sociéty sont à votre disposition pour tout craft de bijoux ou de polissage. ( j'évite les alliage en ce moment , mais je peux pour les urgences).

Pour polissages ou tout craft je fonctionne au pourboire. Il est donc à votre discrétion de me donner des kamas ou objet à votre guise.

J'aimerais toutefois avoir un coup de main pour xp mon métier de cordonnier pour lequel je rame en ce moment . Je suis actuellement lvl 78 en date du 27/12/2006, et je sollicite votre participation afin de passer le plus vite possible au lvl 100.

Pour ce faire j'aimerais si possible avoir les ressources suivantes :

En priorité :

Cuirs de chef bouftou de guerres

Cuirs de cochons de laits

Mais aussi tout type de cuirs

Boufton noir et blanc

boufton simple

sanglier

et également de la laine normal noir et blanc.

Je remercie d'avance tt ceux qui apporteront leurs contributions à l'évolution du métier de cordo.

Je précise toutefois que je garderais le même système de pourboire pour les crafts cordo .

Je remercie tt ceux qui m'ont aidés jusqu'a maintenant( ils se reconnaitrons) et ceux qui m'aideront ds l'avenir.

Pour tout craft vous pouvez me mp joindre sur -CapTaiN-AizEn-SamA- ou -ShiZurU-San- .

Je suis disponible de jour et de nuit compte tenu du décalage horaire. ( minuit 4 heure du mat heure de métropole)

Bonne journée à tous .
salut a toi

Depuis un moment maintenant je met tout mes cuirs (par 100) a l'HDV a bonta et astrub et donc maintenant je les garderais pour toi a l'occasion.Je serais content d'avoir contribué a ta progression de metier coordonier ^^.

@++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés