Qu'elle est belle......

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me|\|z0
En pvp, hum ?

Info : les arènes aléatoires ne sont pas du pvp.
Auquel cas, faudrait me dire ce que c'est que du PvP...player versus Player, me semble que dans les RA c'est des joueurs qui se battent contre des joueurs...enfin, je peux me tromper, peut être que player ça veut pas dire joueur en fait...
Citation :
Publié par DarkFlame
Auquel cas, faudrait me dire ce que c'est que du PvP...player versus Player, me semble que dans les RA c'est des joueurs qui se battent contre des joueurs...enfin, je peux me tromper, peut être que player ça veut pas dire joueur en fait...

J'appelle du pvp un endroit où tu peux aller pour jouer contre d'autres joueurs avec un build un minimum construit à l'avance.

Les arènes aléatoires ne sont pas du pvp à proprement parler, car tu croises tout et n'importe quoi. Tu peux y gagner des rencontres avec des builds qui ne marcheront jamais en arène d'équipe, en HA ou en gvg ( le g/m avec mains du guérisseur, etc ). Dans les autres mods de pvp, tu dois prendre en considération le build complet de l'adversaire, pas seulement le tien.
Est-ce quand vous allez en RA, vous prenez un anti-maléfice, un anti condition, des compétences d'attaque et des compétences de défense ?
Est-ce vous communiquez avec votre équipe ?
Est-ce que vous prenez un sceau de res ?

J'espère avoir été assez clair.


Et je vous mets au défi de me trouver des avatars de Lyssa, Balthazar ou Dwayna dans les 3 mods de jeu cités plus haut.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés