[astuce] Zones qui plantent

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Bonjour tout le monde


Bon pour les mappeurs de tout poils, une petite astuce qui peut aider lors de la création de modules que je viens de remarquer

Certaies cartes graphiques, et plus particulièrement les ATI (me demandez pas pourquoi j'en sais rien et c'est juste un constatation... rien qui repose sur des bases solides mais à chaque fois qu'un joueur plantait, j'ai demandé sa carte) plantent à l'entrée de certaines zones... et replantent quand ils essayent de se reconnecter

Cela est dû à une largeur d'angle de vision réduite... je m'explique

- en intérieur : ne pas faire de zone avec une largeur OU une longueur d'une case (par contre j'ai pas testé les zones avec une largeur de 2 et une colonne vide (enfin pleine je veux dire... pas accessible quoi ).. j'ai utilisé toute la zone.. C'est embêtant pour les petites maisons mais au final, ça ne gêne pas beaucoup
- En extérieur : évitez de faire rentrer directement le joueur dans un canyon, il faut lui laisser un peut de place avant, genre 2 ou 3 mètres.


C'est au chargement que cela peut planté.. J'ai testé l'allègement de la zone avec effets visuels nuls, suppression des ombres, bidouille sur les propriétés de la zone... bref ça marche comme ça
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