Achat d'une guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

je pense que vous savez qu'il existe de nombreuses arnaques en ce qui concerne l'achat de guilde. Moi je n'ai jamais voulu acheter une guilde à cause des risques d'arnaques. On le sait tous (ou la plupart) il ne suffit pas d'avoir tous les droits pour devenir meneur, en effet celui ci est protégé des voles etc,,, Mais dans le cas d'achat d'une guilde je me demandais alors comment on pouvais devenir le meneur après avoir acheté la guilde? Comment être sur de ne pas se faire avoir?
Bein... t'as rien qui te certifie que t'aura la guilde aprés le paiement. Et si le vendeur te met meneur avant le paiement il n'y a rien non plus qui certifie que tu va le payé... tout le monde est prudent
La seul chose qui marche c'est d'être honnête et en vois de moins en moins de personne comme ça

Le meilleur moyen si on veux être meneur reste de monté ça propre guilde sois même, car une guilde ça a une vie et une âme

C'est vraiment plus difficile de ce trouver une petite guildalogemme et c'est tellement magnifique d'entrer dans la grotte pour créée sa guilde

Bonne continuation et joyeuse fête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés