Plus blanc que blanc.

Répondre
Partager Rechercher
Ma crise d'angoisse étant partiellement passée quand j'ai vue qu'on pouvait avoir du blanc IG à la création de son pj, je voulais savoir si y avait pas moyen d'avoir du blanc via l'éditeur pour les objets et autres pnj ?
mwai bon, tout le monde n'apprécie pas forcément les hackpacks.

Je trouve la création d'armure tres limité. Quand on selectionne le type d'armure pour le torso, le personnage est habillé de haut en bas! Impossible de mettre un bras droit et une jambe gauche en plate uniquement et le reste torse-nu comme dans nwn1! on a obligatoire du tissue par default . Les couleurs marchent tres mal et c'est une vrai galère...

Ils aurraient au moins pu penser à faire des jpg modifiables pour les skin armure et monstres et que l'on puisse les ajouter a la liste officielle. On aurrait pas besoin d'etre des adeptes de la 3D! Et encore, les adpetes de la 3d on tres vite compris que créer des modeles 3d ne sera pas aussi simple qu'avec nwn1. Alors risque de ne pas voir autant de models que nwn1, deja que les creatures officielles de nwn2 ne sont pas nombreuse

Enfin pour le moment je me console avec tres peu... Je fais des recherches sur des heros pour les adapter à nwn2.

Sinon y a rien qui marche, les son, la musique, les voix, les effets, le script, enfin bref, y en manque, c'est mal traduit ou ça marche pas!

Vivement le patch 2.0
Citation :
Sinon y a rien qui marche, les son, la musique, les voix, les effets, le script, enfin bref, y en manque, c'est mal traduit ou ça marche pas!
C'est ta tête qui marche pas mon pauvre palouf. Combiné aux qqs problèmes du jeu, ça doit être un sacré bordel chez toi
Citation :
Publié par Myrdhin
C'est ta tête qui marche pas mon pauvre palouf. Combiné aux qqs problèmes du jeu, ça doit être un sacré bordel chez toi
ça t'arrive d'ouvrir l'editeur?

Les sons/voix ne sont pas tous actifs ou ne sont pas tous traduit en français.

Impossible d'ajouter un fichier de musique bmu à la liste ambiantmus.2da.

Tous les effets VFX ne sont pas tous activé car les scripts sont incomplet ou pas fini!

Ensuite, il y a 3 tonne de commandes qui ne marche pas, comme celle pour s'assoire...

Suffit de regarder se forum, a chaques pas que font les utilisateurs sont confronté à des problémes majeurs.
yep ça m'arrive de l'ouvrir mais j'ai pas de souci avec. J'ai pourtant mapper plus d'une dizaine de grosses zones extérieurs. Bizarre, rien ne m'a bloqué, aucun problème majeur comme tu dis.

Le scripteur de mon module n'a pas trop de reproche à faire si ce n'est qqs manques au niveau des vfx et qqs commandes qui foirent mais rien de majeurs non plus. Par contre l'outil de conversation est bourrain à souhait mais bon c vrai, il doit être plein de bugs dont je me rends pas compte.

Les modifications 2das se passent sans problèmes mais on concçoit pas de la meme manière. Pour l'instant je suis ds la phase exploitation d'Electron. Le potentiel est énorme et je m'arrete pas sur des petites lacunes. Tu râles parcequ'il y a pas assez de modèles mais crée des préfabriqués ! Tu vas décupler le nombre de plaçables. Je sais vraiment pas ou tu trouves le tps de raler aussi fréquemment avec tout ce qu'il y a faire sur l'éditeur.

Bon de toute manière c pas en passant son tps à ouiner qu'on fait avancer les choses. Bcp de modules avancent en silence et s'ils passaient autant de temps à ouiner sur les fofos ils feraient rien du tout. D'ailleurs le patch3 a bcp augmenter la stabilité du serveurmais faut prendre le tps de se renseigner ( va voir sur Arkalym)
mwai bon si c pour créer une zone ou ajouter une creature à partir d'une existante c pas un gros probleme hein...

Bien que je trouve que les couleurs limites bien les choses.

Tiens par exemple créés un troll de glace et mets lui une couleur... BLEU
bon courage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés