[Xbox Live] Connection

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Je viens d'avoir une xbox 36 , mais j'ai un problème pour accéder au live. Dans la vérification ça ne me détecte jamais le DNS je m'explique :

Sur la xbox j'ai mis l'ip manuellement avec le portail (gateway) du pc jusqu'à la tout va bien il me détect l'ip , après je passe aux DNS. Sur le pc je met dans les propriété du TCP/IP le DNS primaire et secondaire du FAI, tout va bien le net fonctionne etc.. Je le met sur la xbox , mais à la vérification il me met échec au DNS :/ (la connection au net fonctionne toujours sur le pc(, j'ai quasi tout test et lu pas mal de forum mais non : ( . Si quelqu'un à eu le même problème et qu'il a réussi à le résoudre , j'aimerais bien toute aide!

Si jamais la xbox est connecté directement sur un switch, firewall désactivé (j'ai testé avec câble droit et croisé) (avec 1pc voir 2) qui est connecter au modem câble, et que j'ai essayé aussi de faire du direct connection modem-xbox mais rien ne fonctionne même l'ip .

Merci d'avance §
A mon avis téléphone au Service technique X360 , ils devraient pouvoir t'aider en fonction de ton Firewall et ton modem.

Perso je penche plutôt pour un problème de Firewall avec des ports non ouverts dans ton cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés