Patch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour!
Alors voilà, je suis nouveau (oui je suis un homme et je compte joueur un perso feminin, qu'il n'y ai pas de confusion à ce sujet) , j'ai vu que anarchy online, la version de base, était gratuite alors j'me suis dit why not!
J'ai DL le client, je l'ai lancé et effectué les premieres mise à jours, j'arrive à la version 16.4.0 et je dois relancer le jeu. Je relance, il manque encore des mises à jour (17.0.1) , je refais donc le truc pour patcher, et là après un petit moment de check j'ai une erreur: an error occured. couldn't downlaod patch!
j'ai réessayé plusieurs fois, et c'est toujours la même chose... j'ai un peu les boules après avoir lu pas mal de truc sur le site français j'avais bien envie de m'y mettre... Y'a t'il un autre moyen d'installer les patch? (manuellement)
Sinon, au sujet du jeu lui même:

-y'a t'il une grosse part de RP ou est-ce de l'élevage de perso?
-j'arrive sur mon pc assez tard dans la nuit (voyez à s't'heure je suis pas couché!) y'a t'il une forte proportion de joueur francophone, histoire que j'me retrouve pas à parler anglais tout le temps? (j'me débrouille en anglais mais bon, j'risque d'etre un piètre roliste sans ma langue maternelle...)
- y'a t'il d'autres bon forum que celui ci, spécifique à ce jeu ? (je critique pas ce forum hein ^^ mais dison qu'un forum avec des chapitre sous-chapitre etc... uniquement pour ce jeu, ça m'arrangerait)

voilà voilà, en esperant trouver rapidement une solution!
merci

EDIT: j'ai vu sur le site officiel que l'on peut DL les patch séparément, et ce sont des .exe donc pas de probleme pour les installer. je vais donc DL tout les patchs qu'il me manque, ça devrait aller!
Oui ça devrait aller avec cette méthode en ce qui concerne les patchs.
Pour répondre brièvement à tes interrogations :

Il y a peu de Rp sur Ao ; maintenant ça ne veut pas forcement dire que tu vas faire uniquement de "l'élevage de perso" le coté découverte de l'univers est sûrement ce qui a de plus agréable sur ce jeu.

Ao a deux gros serveurs internationaux -Atlantean et Rimor- et tous les deux dont une communauté francophone assez importante ; si ça t'inquiète tant que ça mets toi rapidement à la recherche d'une guilde : Liste.

Niveau forums tu as ceux de mmorpgs qui sont pas mal ; le site de la star francophone d'Ao Miajong étant associé.
Mais les forums officiels -en anglais- restent la référence.

Bon jeu.
ok, merci pour ces précisions!

alors premier essai de quelques heure, plutôt sympa pour un jeu online gratuit, bon après j'me doute que niveau Rp ça doit pas etre énorme, il ne semble pas y avoir beaucoup de possibilité d'interférence avec le monde (apart tuer des bestioles) donc forcément ça facilite pas les choses. Mais bon, à la limite c'est pas plus mal, ça me permettra de me défouler, car sur les autres jeu ou je fais beaucoup de rp, j'ai pas trop le droit de faire le TK ^^
je suis sur rimor, je contacterai des guildes d'ici peu, pour le moment j'essaie de comprendre un peu tout l'truc, j'galere assez avec l'équipement et les stats, y'en a pas mal ! j'ai pas encore choisit d'alignement, enfin si je l'ai fais je m'en suis pas aperçu ^^

Je vous dis donc à un de ces 4 ingame ou sur un forum ! ++
et bonnes fêtes!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés