Bonjour bonjour!
Alors voilà, je suis nouveau (oui je suis un homme et je compte joueur un perso feminin, qu'il n'y ai pas de confusion à ce sujet) , j'ai vu que anarchy online, la version de base, était gratuite alors j'me suis dit why not!
J'ai DL le client, je l'ai lancé et effectué les premieres mise à jours, j'arrive à la version 16.4.0 et je dois relancer le jeu. Je relance, il manque encore des mises à jour (17.0.1) , je refais donc le truc pour patcher, et là après un petit moment de check j'ai une erreur: an error occured. couldn't downlaod patch!
j'ai réessayé plusieurs fois, et c'est toujours la même chose... j'ai un peu les boules après avoir lu pas mal de truc sur le site français j'avais bien envie de m'y mettre... Y'a t'il un autre moyen d'installer les patch? (manuellement)
Sinon, au sujet du jeu lui même:
-y'a t'il une grosse part de RP ou est-ce de l'élevage de perso?
-j'arrive sur mon pc assez tard dans la nuit (voyez à s't'heure je suis pas couché!) y'a t'il une forte proportion de joueur francophone, histoire que j'me retrouve pas à parler anglais tout le temps? (j'me débrouille en anglais mais bon, j'risque d'etre un piètre roliste sans ma langue maternelle...)
- y'a t'il d'autres bon forum que celui ci, spécifique à ce jeu ? (je critique pas ce forum hein ^^ mais dison qu'un forum avec des chapitre sous-chapitre etc... uniquement pour ce jeu, ça m'arrangerait)
voilà voilà, en esperant trouver rapidement une solution!
merci
EDIT: j'ai vu sur le site officiel que l'on peut DL les patch séparément, et ce sont des .exe donc pas de probleme pour les installer. je vais donc DL tout les patchs qu'il me manque, ça devrait aller!
|