DA, le commencement...

Répondre
Partager Rechercher
plop,

Je viens de commencer Dofus Arene cette nuit, ( je pense arreter Dofus) et j'aimerais savoir si les classes avait des bonus sur les armes ou les élements ....

Et aussi savoir si il y a des joueurs à part entiere sur DA, comme (pour ne pas prendre d'éxemple) Dofus .

Si oui, y a il des clans ou des guildes ? car je trouve ce jeux tres bien, chaque personne a normalement les memes chance de battres tout le monde, que la stratégie ( et le bonheur, of course ) est la seul différence.

Aussi, je passe une petit annonce .... Je cherche un joueur qui serait dispo, n'importe quel level (moi étant 5) pour faire des 2vs2, que je m'inpatiente d'essaye.

a+

-unKnow-
Il n'y a pas de guilde sur Dofus arena.....tu peux par contre avoir une liste d'amis, et les inviter dans des deux vs deux, ou encore demander directement sur le chan general.

Sinon chaque joueur est different bien sur(enfin les testeurs.....apres y'a les rococon qui font toujours la même équipe pour "gagner" (vive les tests :x) )

Quand aux bonus me semble t'il , ils ne sont accordés que par les vetements que tu portes: je ne crois pas que les classes eaient de bonus frappe dans Dofus Arena.

Vala :P
Les races quelqu'elle soient ont une puissance identique, les objets et les boost des terrains et la position du personnage peuvent influer la dessus mais donner un objet précis à une race précise ne donnera pas de bonus supplémentaires

Si tu as d'autres question n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés