Petites précisions sur ce que j'ai remarqué pour les macros. Tout d'abord comme il a déjà été dit vos anciens fichiers de Glaston sont pseudo-201, vos fichiers de Salis si vous en aviez sont pseudo-194. Tous les fichiers .ini sont désormais en pseudo-194.
Pour les macros de mes persos sur Salis n'ayant pas le même pseudo que Glast, rien n'a bougé, pas de sauvegarde ou de remplacement de fichier à faire. Celle de mes persos de Glast n'ont pas bougé, à l'exception de toutes les macros de RA qui ont sauté et que j'ai dû refaire, pas de problème après déco/reco ou changement de serveur.
Pour mes persos ayant des pseudos identiques par contre, rien n'avait bougé sur mon perso de Salis, mais toutes les macros avaient disparu de mon perso sur Glast même après avoir remplacé par mon fichier -201, donc j'ai du tout refaire, et sauvegarder ce nouveau fichier à la place de l'ancien -201. La manip du remplacement de fichier selon le serveur ne pose ensuite aucun problème.
Je sais pas si j'ai été très clair, en résumé :
- Si vous n'avez pas pris 2 fois le même pseudo, vous avez juste à passer vos fichiers -201 en -194, et éventuellement remplacer vos macros de RA uniquement sur les persos de Glaston.
- Si vous avez 2 pseudos identiques, vous devez refaire toutes les macros de votre perso sur Glast et penser à sauvegarder le fichier dans un répertoire distinct.
|