reprise de Guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
J'explique mon probleme:
Je suis dans une guilde inactive dont le meneur ne joue plus.
Tout le monde part.
Si le meneur part est ce que la guilde disparait ? Le support peut il transferer un message à un joueur absent?

En un mot la guilde est elle morte ou puis esperer la racheter ou en heriter comme dernier survivant?
Si personne ne te donne le rang de meneur , et les droits qui vont avec a mon humble avis, tu resteras avec tes droits et ton rang actuel ad vitam aeternam toussa (apres je suis pas sur, les fois ou ca m'est arrivé, j'ai quitté la guilde dans les derniers certes, mais pas en dernier.....)
Citation :
Publié par flinn
J'explique mon probleme:
Je suis dans une guilde inactive dont le meneur ne joue plus.
Tout le monde part.
Si le meneur part est ce que la guilde disparait ? Le support peut il transferer un message à un joueur absent?

En un mot la guilde est elle morte ou puis esperer la racheter ou en heriter comme dernier survivant?
Je crois qu'on peut utiliser une autre Guildogamme pour la renaître mais tout le monde va être banni et Guilde lvl 1 !
Bonjour,

Il est déjà arrivé que ce problème se résolve par un petit mail au support en expliquant clairement la situation. Soit le Bras Droit est nommé Meneur, soit le plus haut gradés, ou a égalité, la personne ayant fait la demande ....

Mais aucune garantie qu'il le feront ... c'est le support qui décide si oui ou non cela se fera ....

Bon jeu,
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés