transfert de DDexterne

Répondre
Partager Rechercher
salut, g un pti soucis.

g enregistré les dossiers toa SI et daoc sur mon DDexterne pour les transferer sur mon portable. une fois cela fait, et apres avoir installé directx9c bien sur, qd je lance le jeu g le message classic renderer creation failed ...

d'ou mes questions:
- est il possible de faire le transfert du jeu par DD externe?
-si oui ou installer le dossier ToA pour que ca marche? idem pour directx9c.

une autre question:

- je n'arrive pas non plus a installer NewFrontiere car il me dis que le fichier ToA est invalide.. cela repond ptet aux questions d'avant dans le sens ou il faut forcement passer par le cd ou le dl pour installer le jeu mais je prefere m'assurer aupres des pros du forum, qui je l'espere m'aideront

merci d'avance
Citation :
Publié par sorro
faut installer pour écrire des truc dans les registre (je pense pas que tu puisse le faire toi même... )
pas necessaire
je me trimbale mes dossiers daoc depuis plusieurs install de windows

renderer creation failed, message typique d'un probleme video
as tu les pilotes de ta carte graphique a jour ?
Citation :
Publié par enfin

g enregistré les dossiers toa SI et daoc
déjà tu peut garder que 1 seul version ou deux si tu veut un client léger pour le rvr et un autre pour le PVM
Citation :
Publié par enfin

d'ou mes questions:
- est il possible de faire le transfert du jeu par DD externe?
Vi tu colle le répertoire ou tu veut sur ton disque dure
Citation :
Publié par enfin
idem pour directx9c.
le plus simple réinstalle >> ici<<

Citation :
Publié par enfin
- je n'arrive pas non plus a installer NewFrontiere car il me dis que le fichier ToA est invalide.. cela repond ptet aux questions d'avant dans le sens ou il faut forcement passer par le cd ou le dl pour installer le jeu mais je prefere m'assurer aupres des pros du forum, qui je l'espere m'aideront

merci d'avance
pour le moment je ne voie pas pourquoi ce pourrais pas marche chez toi
une foi la copie de daoc et l'installe de direct X fait lance daoc avec l'option vérifier tout les fichiers on sais jamais
salut
pour new frontières j'ai eu le même prob
donc le plus simple c'est de lancer le jeu sous toa et mise a jour automatique
c'est lent mais bon
et moi aussi je trimbale de partition a une autre mon dossier pas besoin de réinstallé
c bon :p
je vous remercie beaucoup pour toutes ces informations et en effet c bon ca marche.

l'avantage c que ya pas a refaire toutes les macros, le reglage des touches etc etc .. trop cool.

merci a vous tous et bon jeu !!
Citation :
Publié par enfin
l'avantage c que ya pas a refaire toutes les macros, le reglage des touches etc etc .. trop cool.
Pour les macros, il te suffit de sauvegarder les fichiers <nom du perso>-<numero>.ini qui se trouvent dans ton répertoire daoc.

Il me semble que ça doit également être faisable pour la config clavier (keyboard.dat ? )

Ingi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés