[Replay] Mariage : Roleplayers getting owned by Zariche

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi cela ne me fait rire que moyennement?????

Ah oui parce que c'est bousiller un event créer par des joueurs pour le plaisir... Comme quoi les pauvre petits kévin en manquent existent partout.
Je vois le genre d'ici... le type de manifestation qu'on trouve dans tous les MMOs... en plus, avec la Zariche, le "challenge" est minime.
Y a un truc à gagner dans ces cas là ?
Booster ton PVP count, faire pex Zariche? Une fois qu'elle est au max, Zariche enveloppe complètement le joueur et donne l'impression graphique que le joueur est un raid boss.

C'est dommage, j'ai perdu le lien que j'avais avec les screens sur serveur coréen...
Oki.

J'ai tendance à trouver assez égoïste de faire ch... des gens réunis pour une occasion qui n'est quand même pas si fréquente que ça, juste pour ça mais bon.. je suppose que ça doit être le cri du bisounours qui dort en moi
Citation :
Oui, çà me rappelle aussi Neocron
Oui mais non
Quelque soit le jeu, un type qui vient PK dans un event, j'ai rien contre (ça m'empêchera pas de le troller sur un forum si je me fais tuer mais c'est un autre sujet ça ).. le problème c'est que la Zariche ça me fait plus l'effet de jouer en godmode avec munitions illimitées dans un match de FPS...
Citation :
Publié par Njall
le problème c'est que la Zariche ça me fait plus l'effet de jouer en godmode avec munitions illimitées dans un match de FPS...
C'est un peu ça oui Certains s'en servent pour aller faire un carnage en pvp, d'autres pour xp plus rapidement, et encore d'autres pour devenir riche en allant se soloter tous les gros raid boss du jeu... Si un jour j'ai la chance de l'avoir, c'est carnage en pvp pour la leveler, puis je me fais tous les RB afin d'avoir mon S

Bon après, moi ça ne me gene pas ce type de truc : on est dans un jeu free pvp, ce sont les règles, ils fallait le faire en ville s'ils voulaient etre tranquilles.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Citation :
Bon après, moi ça ne me gene pas ce type de truc : on est dans un jeu free pvp, ce sont les règles
Ben ça me gêne pas non plus (tant que c'est pas moi qui meurt...vive les bsoe de toute façon ).
J'ai juste du mal à comprendre l'intérêt de faire ça (c'est comme les lvls 50 sur Daoc qui allaient tuer des lvls 10).. doit certainement y en avoir un vu le nombre de personnes qui le font mais ça fait pas mal d'années que je cherche et j'ai toujours pas trouvé (je parle même pas des vidéos du genre "olol, gé tué 50 lvls 20 avec mon lvl 70, koman je roxxe tro de la mor ki tu !" comme certaines qu'on peut trouver à propos d'un MMO inspiré d'un RTS à succès ).
Hum... L'interêt, il y en a aucun, simplement le fait de pourri son voisin.
Perso le free pvp est ce qui me manque le plus dans les MMO, quand il n'est pas présent. Combien de fois j'ai eu envie de kill un leecheur ou un mec qui me revenait pas .

Exploser des lows lvl c'est la même chose, c'est juste du fun. J'avais un reroll DE Wiz lvl 10 même pas stuff. Et je dégommais tous les low lvl qui commençait... Bref juste là pour pourri le truc.

Mais bon L2 a quand même un syst de PK assez rigide, et seul Zariche permet vraiment un vrai free pk sur n'importe qui. Le seul problème est de passer KOS auprès de bcp de monde une foi qu'on la perdue .
Citation :
Publié par Perforine
Le seul problème est de passer KOS auprès de bcp de monde une foi qu'on la perdue .
Mouais enfin ça c'est discutable, parce que :

1. quand tu te fais pk avec la zariche tu ne perds rien, donc finalement tu as juste a te faire rez/return to village et à repartir xp tranquille. Donc il n'y a pas de raison particulière de péter les plombs parce qu'on vient de se faire tuer. Je me souviens d'une party a saint. C'était du 68-77, donc pas franchement petit. Un Dark Avenger arrive dans la salle : lvl 77, full S, full bijoux de boss, et zariche. Le mec nous dit : "bon voila, je vais vous attaquer, vous ne pouvez rien faire, je vais vous tuer pour lvler la zariche, donc sortez de la salle, je ne veux pas vous faire perdre d'xp en vous faisant tuer par un mob. Je laisse votre healer vivant comme ça il vous rez et vous pouvez continuer". On est sorti, on s'est battu contre lui, il nous a mis une raclée, on s'est rez et on a continué a xp tout en discutant avec lui. Bref pas de raison de s'ennerver.

2. Même si le mec pete les plombs, 9 fois sur 10 il ne se souvient pas de toi le lendemain. Si je prends mon cas, ça m'arrive souvent de protéger un membre de mon groupe qui se fait attaquer : souvent, ça se termine par la mort ou le bsoe du joueur qui a attaqué. Et le résultat est souvent le meme : un pm du leader du clan/alliance concerné qui me déclare "KOS". Et en fait, une heure plus tard je croise les membres du clan/alliance en question et rien ne se passe. Donc voila, la tension descend aussi vite qu'elle était montée, parce qu'en fait ça les emmerde bien de se trouver face a quelqu'un qui n'en a rien a faire d'etre KOS, et que par ailleurs peu de joueurs acceptent de passer rouge sans réfléchir. Souvent c'est juste de l'intimidation et rien d'autre.

Bref, j'ai jamais eu la zariche et j'espere bien l'avoir un jour
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Arretez de parler de bsoe ou de trucs dans le genre.

- Quand le porteur de la zariche te tue, tu perds 0% d'exp.
- Quand on veut faire un event sur un serveur full pvp on le fait en zone safe (genre ville) si on veut etre tranquille. C'est malheureux mais il y a toujours un petit malin pour enquiquiner le monde.
Et puis se faire ruiner par le porteur de la zariche (personne chaotique par dfinition), lors d'un event ou autre c'est carrément logique, cf les vidéos officielles ou JUSTEMENT le coté dark attaque les humains et elfe blanc PENDANT un mariage, sisi, donc dites pas n'importe quoi, dans une ambiance background, je trouve ca tout à fait justifié.
- Par contre j'ai pas vu l'aura donc parle indiv, pourtant avec Blood on en a fait du RB à la zariche (dans les 45 en 2J et demi) et elle etait lvl max.

A locaz je pourrais mettre des screens tiens.
Citation :
se faire ruiner par le porteur de la zariche (personne chaotique par dfinition), lors d'un event ou autre c'est carrément logique, cf les vidéos officielles ou JUSTEMENT le coté dark attaque les humains et elfe blanc PENDANT un mariage, sisi, donc dites pas n'importe quoi, dans une ambiance background, je trouve ca tout à fait justifié.
Parenthèse : arrêtez de sortir des explications RP pour le free PK.. si vous voulez emm.. le monde, dites le et cherchez pas d'excuses
Citation :
quand tu te fais pk avec la zariche tu ne perds rien, donc finalement tu as juste a te faire rez/return to village et à repartir xp tranquille. Donc il n'y a pas de raison particulière de péter les plombs parce qu'on vient de se faire tuer.
Tu rigoles ?
Un type me PK avec ou sans perte d'xp, je le KOS, j'engage des gens pour le KOS quand je peux pas jouer , je hacke son compte, je le KOS irl, je cherche ses alts pour les KOSer et.. euh... hein ? mes pilules calmantes ? ok ok, vais les prendre.
Plus sérieusement : avis personnel, la perte d'xp n'a aucune influence sur ma réaction : le type m'attaque donc il m'en veut donc si je le vois lui ou un membre de son clan, j'irais me faire tuer en les attaquant (et avec un peu de bol, j'arriverais bien à trouver un de leurs lowlvls pour faire un frag ). Si il voulait pas que ça arrive, fallait pas attaquer (bon ok, je suis paladin alors je peux toujours dire ça c'est pas demain la veille que je vais tuer quelqu'un en PvP .. sauf si je tombe sur un afk).
Si le type t'attaque c'est pas qu'il t'en veut a toi specialement. C'est d'autant plus vrai pour un mec qui a la zariche et ne cherche qu'a faire de la boucherie avec tout ce qu'il croise, il verra juste que ton nom est bleu ou blanc et basta il va t'arracher la tete et passer à un autre.

J'ai eu pvp des gens avec qui par la suite je susi devenu ami ig et pourtant à un moment donné on s'est bien bien mis sur la tete. Ya donc vraiment rien de personnel, c'est plus (pour moi) une vision globale du jeu, de sa politique et de son economie.

A la limite qu'il s'appele john, james ou roger c'est la même, c'est un ennemi il doit trepasser

Et pour evenir à la zariche, on peut l'expliquer par plusieurs facteurs, le RP comme d'autres plus mesquins. Au final c'est un jeu pvp faudrait pas l'oublier. Pleurer parce que le porteur de la zariche a ruiné des gens pendant un event mariage mais ca me choque meme pas 2 s. Et même si c vraiment vraiment pour emmerder le monde et alors ?
Fallait faire ca dans l'église de Giran
Citation :
Si le type t'attaque c'est pas qu'il t'en veut a toi specialement
Ben si.
Zariche ou pas, le type qui m'attaque (hors sièges/arènes/guerres de clan évidemment), c'est qu'il m'en veut... je me moque de ses motivations, si je peux me venger, quelque soit le moyen à employer (y compris mercenaires/utilisation des mobs/dénoncer son emplacement à un membre d'un clan ennemi du sien/etc), je le ferais. Il avait qu'à réfléchir avant de frapper.
Après tout, c'est RP, généralement quand on t'attaque tu ripostes avec tous les moyens à ta disposition (j'aime cet argument du "c'est RP" )
Personnellement si j'avais été à ce mariage, ce qui suppose donc que je sois RP j'aurais adoré qu'il y ai un event comme ça, tu dois trop rebondir dessus, aller tous à la guerre on va venger la mariée ou le marié et pof tout ton clan sur la tronche du porteur de la zariche
Citation :
tu dois trop rebondir dessus, aller tous à la guerre on va venger la mariée ou le marié et pof tout ton clan sur la tronche du porteur de la zariche
Ben non justement.
Un type qui attaque comme ça, on peut supposer que c'est pour tuer des gens.. si tu attaques à ton tour, tu vas lui faire plaisir. Le mieux c'est de soe/return to village/deco/etc sans rien dire pour pas lui donner le plaisir de voir qu'il a réussi... et le lendemain, aller tuer les gens sans défense de son clan en leur expliquant bien que si ils meurent ça n'a rien de personnel mais que c'est juste une opération de représailles.

Edit : oui oui je sais.. c'est un peu exagéré .. enfin.. si peu
Citation :
Publié par Njall
Ben non justement.
Un type qui attaque comme ça, on peut supposer que c'est pour tuer des gens.. si tu attaques à ton tour, tu vas lui faire plaisir. Le mieux c'est de soe/return to village/deco/etc sans rien dire pour pas lui donner le plaisir de voir qu'il a réussi... et le lendemain, aller tuer les gens sans défense de son clan en leur expliquant bien que si ils meurent ça n'a rien de personnel mais que c'est juste une opération de représailles.

Edit : oui oui je sais.. c'est un peu exagéré .. enfin.. si peu
tout dépend de ton clan et de ton ally, si j'ai 3~5 héros dans mon clan/ally j'organise une battue et au passage j'extermine le clan de l'autre
Citation :
tout dépend de ton clan et de ton ally, si j'ai 3~5 héros dans mon clan/ally j'organise une battue et au passage j'extermine le clan de l'autre
Le jour où j'aurais 3-5 héros dans mon clan... ça voudra dire que 100% des joueurs ont des héros... y compris moi... là, je serais capable de me dénoncer moi même pour botting inconscient
Citation :
Publié par Njall
Ben non justement.
Un type qui attaque comme ça, on peut supposer que c'est pour tuer des gens.. si tu attaques à ton tour, tu vas lui faire plaisir. Le mieux c'est de soe/return to village/deco/etc sans rien dire pour pas lui donner le plaisir de voir qu'il a réussi... et le lendemain, aller tuer les gens sans défense de son clan en leur expliquant bien que si ils meurent ça n'a rien de personnel mais que c'est juste une opération de représailles.

Edit : oui oui je sais.. c'est un peu exagéré .. enfin.. si peu
Ne pas faire face au pvp ...
Tuer les gens sans défense ...

Ouah ca respire l'amour du pvp. A la base Lineage 2 est un jeu full pvp c'est dommage que certains l'ait oublié en route :s

"si tu attaques à ton tour, tu vas lui faire plaisir ..."

On doit pas habiter sur la même planète.
Citation :
Publié par Njall
Ben si.
Zariche ou pas, le type qui m'attaque (hors sièges/arènes/guerres de clan évidemment), c'est qu'il m'en veut... je me moque de ses motivations, si je peux me venger, quelque soit le moyen à employer (y compris mercenaires/utilisation des mobs/dénoncer son emplacement à un membre d'un clan ennemi du sien/etc), je le ferais. Il avait qu'à réfléchir avant de frapper.
Après tout, c'est RP, généralement quand on t'attaque tu ripostes avec tous les moyens à ta disposition (j'aime cet argument du "c'est RP" )
N'en fait pas une affaire trop personnelle, L2 reste un jeu.

Et puis on va aussi arrêter de croire que si qqun t'attaques c'est forcément un gros méchant. Le pvp, le pk, c'est justement ce qui donne toute l'adrénaline dans ce jeu, le vrai fun, le vrai challenge, le vrai amusement (du moins pour moi)

Rien d'excitant à tapper du mob pendant des heures en sachant que rien ne peut t'arriver.

Après c'est sur chacun trouve midi à sa porte.
Citation :
Le pvp, le pk, c'est justement ce qui donne toute l'adrénaline dans ce jeu, le vrai fun, le vrai challenge, le vrai amusement (du moins pour moi)
C'est sur que quand un nécro avec de l'équipement S vient attaquer mon paladin en grade B, je le sens vachement le fun et le challenge.
Idem pour les gens qui attendent au point d'arrivée d'un gk pour tuer ceux qui se téléportent avant qu'ils n'aient fini de charger... là on le sent bien l'amusement... gk, chargement, return to village, merci d'être venu jouer avec nous. Encore mieux quand l'attaquant te lance une phrase genre "joli combat, c'était sympa" après t'avoir tué dans ces circonstances.
C'est sur que des combats à lvl à peu près équivalent, fait par surprise dans une zone de chasse, ça peut être sympa... sauf que j'en ai croisé 1 sur 61 lvls...
Citation :
Ne pas faire face au pvp ...
Tuer les gens sans défense ...

Ouah ca respire l'amour du pvp.
J'aime bien le PvP. Je méprise profondément le héros qui vient tuer des gens à alligator island sans raison manifeste. Il veut la guerre ? Je la lui rend, et comme j'ai aucune chance de le tuer, je me rabats sur les cibles à ma portée. Si je peux tuer un de ses alts sans le savoir, tant mieux. Un type m'attaque sans prévenir alors que je chasse (et généralement, je sais qu'il est buffé alors que moi pas), qu'est ce que je vais faire ? Me défendre et lui permettre de dire "olol, I pwned you noob" ? Je préfère soe ... et chercher un ami connecté pour "équilibrer le combat" (et oui.. je suis paladin... si j'étais hawkeye ou nécro, j'irais me venger moi même mais avec un paladin, j'ai pas forcément 5 heures devant moi pour tuer un lvl 1 à coups de bouclier )
Citation :
N'en fait pas une affaire trop personnelle, L2 reste un jeu.
Je joue RP
Moi je m'en tape mais mon paladin en fait une affaire personnelle... c'est pas de ma faute A partir de ce moment là, je chercherais un moyen de me venger...si l'attaquant est pas prêt à ça, il faut peut être qu'il réfléchisse avant de frapper.
(réaction valable uniquement sur les MMORPGs... sur Planetside, vais même pas faire attention au nom de celui qui m'a tué tellement je serais occupé à revenir me remettre en position de tir).
Mais quelle idée de faire un paladin aussi !!!

(je déconne bien sur je suis le premier a proner la variété dans les classes tant pve que pvp)

Pour vraiment aimer le pvp, pas de secret il faut entrer dans un clan pvp. La tu groupes avec des gens, fait des vrais ganks et la tu peux justement trouver le coté amusement car tu le provoques un peu, le subir quand on est dans un clan pve est bcp moins fun.

Il m'est arrivé de pex dans des zones très proches de CH ennemie. Tu pars pex, tu te fais gank, forcément tu montes ton gank, tu pars les chasser et la les combats sont vraiment fun.

Teste, même avec un paladin tu vas t'amuser. (hein finnsi ^^)
Citation :
Tu pars pex, tu te fais gank, forcément tu montes ton gank, tu pars les chasser et la les combats sont vraiment fun.
Là on quitte un peu le free PvP. A partir du moment où c'est entre adultes consentants, personne n'a vraiment de raisons de se plaindre.

Pour le clan PvP.. vais y penser.. c'est juste que j'ai tellement de trucs à faire en dehors du pvp pour le moment que j'en vois pas la nécessité. (et puis, je dois avouer que je préfère le PvP à coups de canons 150mm et de fusil d'assaut électromagnétique sur Planetside pour le moment ).


Citation :
Mais quelle idée de faire un paladin aussi !!!
Je sais.. ça fait 61 lvls que je me dis ça tous les soirs...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés