recherche de sorts

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.
Je recherche un sort de fortification d'intelligence. J'ai recherché dans toutes les guildes et dans les magasins du quartier du marché mais ce sort reste introuvable.
Est-ce que quelqu'un saurait m'indiquer où en trouver????Merci d'avance
Je suis archimage donc la guilde de bruma n'existe plus.
Sinon j'ai 100 en destruction, guérison, illusion, 46 en altération et pas loin en invocation. Je dois pas être loin du niveau 30.
Alors je ne sais pas. mais à l'université tu peux créer tes propres sorts avec de l'argent (dommage je n'y suis pas ) Mais il existe beaucoup de sorts que tu peux acheter ou recevoir
ça me dit pas où en trouver tout ça mais merci quand même d'avoir essayé.
Personne d'autre qui pourrait m'aider.
Petite précision: le sort de fortification d'intelligence me servirait pour céer un sort assez puissant....
Sinon boubou1808, tu peux essayer les potions et la création de sort.
boss 80 tu peux utiliser les poisons, armes enchantées (à l'université arcane) et la création de sorts (toujours à l'université arcane)

J'espère avoir répondu à vos questions.
bonjour pourié vous m'aider?dans catégori se situ le sort de vision nocturne.car je croyai que s'étais ilusion ou mystisme mais les guilde des mage qui les emploit ne les on pas .

merci de votre future réponce je l'éspére merci
Citation :
Publié par boss 80
bonjour moi aussi j'ai qu'ell que dificulté a trouvé le sort de atténuation de santé . pouvé vous m'aider? merci.
Je ne sais pas ou trouver le sort mais j'ai trouvé beaucoup d'armes magiques avec l'effet atténuation de santé. Je les ai trouvé sur des brigands, maraudeurs, dédras.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés