[SniF] Société des Noobs Francobelches -> Recrute

Répondre
Partager Rechercher
MP3 de présentation : en cours de finalisation
MP3 de recrutement : en cours de finalisation


Bonjour,

je suis Rhylek Vertvallon, leader de la Snif. Suite à l'arrêt de plusieurs de nos membres les plus actifs (ils ont arrêté le jeu, on ne les a pas mis en tôle), nous lançons une large campagne de recrutement en vue de conserver à la guilde sa vigueur et son ambiance légendaire.

Tout d'abord qui sommes-nous :

La SniF est une guilde d'expérience (création lors de la béta du premier GW) dont les 50 membres sont pour la plupart majeurs (moyenne : 22 ans).

Nous sommes présents sur les 3 chapitres du jeu, autant en PVE qu'en PVP. Bon nombre d'entre nous aimant varier les plaisirs, si vous désirez vous consacrer au PVP, vous ne trouverez sans doute pas votre bonheur chez nous (le problème se pose moins en PVE).

Nous somme la guilde maître de l'alliance homonyme, laquelle comprend l'Akatsuki Fr [Aka], la Beuaaa Institut [DTC], les Exilés de Lance Dragon [ELD], les Sauvages [LS], les Prophètes de la Boite en Sapin [ORGi], les Psycho Pattes [POC], les Rescapés de Moradon [RDM] ainsi que les Weapons of Spirit [WoS].

Avec nous, ils partagent le même leitmotiv : "Jouer sans se prendre la tête".

De fait, nous aimons la déconne (en particulier sur notre forum et notre TS) et pour nous, rater une mission ou perdre un GvG n'est pas la fin du monde. Attention cependant, nous ne sommes pas pour autant des boulets, la majorité d'entre nous étant des joueurs aguerris.

En plus de nos sorties guilde et/ou en alliance, nous organisons un vote mensuel pour choisir notre cape ainsi que l'élection du "membre du mois".

Ce que nous cherchons :
Des joueurs correspondant à l'esprit SniF (donc à priori pas trop éloigné de notre âge moyen) !
Peu importe que vous soyez un débutant, un vieux de la vieille, un homme, une femme, belge, suisse ou canadien, que vous vous connectiez en journée ou le soir. Nous vous demandons simplement d'être réguliers et de suivre notre charte (http://snif.stdin.be/viewtopic.php?t=936), ainsi que de participer à la bonne ambiance qui a fait notre renommée.

Si vous aimez jouer bien accompagné, que les performances ne sont pas tout pour vous, vous êtes au bon endroit !

Toute candidature devra nous être adressée sur notre forum : http://snif.stdin.be/
__________________
http://bgthq.free.fr/pics/rhylek.gifhttp://users.skynet.be/rhylek/GW/pantheon.GIF
-----------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Salut

Bon, j'ai lu la charte et votre guilde a l'air de m'intéresser.
J'ai quelques questions à vous poser :

- Un rang est-il requis ?

- L'utilisation de TS est-elle obligatoire ?
- Si oui, le micro est-il obligatoire ?

- Je cherche une guilde principalement pour faire du GvG pour m'amuser (comprendre par là que je n'ai pas envie d'attendre 3h parce qu'on trouve pas tel personnage avec telle compétence), faîtes-vous beaucoup de GvG amicaux ?


Voilà, c'est tout, merci
Salut,

dans l'ordre :
_ non, un rang n'est pas obligatoire. D'ailleurs l'équipe qui a gagné ce w-e le panthéon était composée d'1 r3, 2 r2, 2 r1 et 1 r0...
_ l'utilisation de ts est vivement conseillée par simple soucis de convivialité et d'intégration. Elle est cependant obligatoire pour certaines activités PvP (même si tu n'as pas de micro, au moins tu pourras suivre les instructions).
_ pour l'instant nous faisons principalement des officiels, et à l'occasion des amicaux/escarmouches avec les guildes de notre alliance. Attention, je tiens tout de même à te rappeler que nous faisons aussi des sorties pve donc il n'y aura pas de gvg tous les jours (du moins ce n'est pas prévu pour l'instant).
_ merci pour ma sign. J'en offre une à chaque membre de ma guilde s'il est intéressé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés