[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#25)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,
J'aimerais un petit avatar sympa pour ce personnage...

Texte a insérer : Naga Shadow
Commentaire : Merci d'avance a tous ceux qui prendront ma commande en compte!

A bientot!
RE GUILLAUME
si tu pe me fere sa je v te metre un maske ki resemble a lotre ke javé mi mé il é blan tu pe me metre rouge ?
ac -FoResT- encrie ble néon rouge en bas
fonc verdure et ac les aile et tou (dsl pour la disproportion) :
http://img261.imageshack.us/img261/7127/panosadirv8.th.png
Citation :
Publié par jbdtux
RE GUILLAUME
si tu pe me fere sa je v te metre un maske ki resemble a lotre ke javé mi mé il é blan tu pe me metre rouge ?
ac -FoResT- encrie ble néon rouge en bas
fonc verdure et ac les aile et tou (dsl pour la disproportion) :
http://img261.imageshack.us/img261/7127/panosadirv8.th.png
Sa marche
Citation :
Publié par GUILLAUMELASTARE
@ ACHARNE:

Voilà presque fini ton avatard dis-moi se que tu en pances (la police d'ecriture ainsi que l signature n'est pas définitif j'attend que tu me dises ce que tu attends de Moi
ba tout est parfait mais pourrais tu colorer l'écriture et mettre un fond (exemple: le ciel)
Moi je veux bien que tu reprenne mon avatar. Et que tu insères un fond de Noël, du style rouge e vert sapin et neige... . Et écrit --le-iop-pyromane-- avec une écriture dorée et assez festive stp.
@ Esperintia : je veut bien te le faire mais quand j'enregistre ta photo de ta iop sur ta monture , ça ne marche pas . Si tu pouvait en reprendre une autre je te le ferais .

---jpp---
slt est-ce qu tu pourais me faire un féca avec la dragocoiffe noir, bouclier kloume, marteau toh'lo, les ailes grade 7 d'ange et le pseudo "arepiad" en forme de flamme.
Si tarive a faire tous sa tu te gave.
salut a tous voila c'est pour vous dire que je suis désormais prêt a vous faire des petit avatar et signature ^^ pm moi si vous le voulez avec le screen de tout se dont vous voulez qu il y est
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés