Modification des cheveux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur Second Life et je suis en train de personnaliser mon personnage.

J'ai un problème concernant les cheveux : j'ai l'impression d'avoir une sorte de perruque ce qui m'empêche de modifier la coupe de cheveux, la couleur etc.
Et je n'arrive pas a enlever cette perruque.

Si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance !
Dans SL, tu as 2 types de cheveux:

- Les cheveux "shape" qui sont réglables directement sur ton avatar avec la fonction Appearance. En général, ce sont les cheveux très très moches qu'on a quand on débute. Par expérience, il n'y a absolument rien de bon à en faire. Quoi qu'on fasse, ce sera toujours moche. Dans l'inventaire, l'icone ressemble à une petite perruque marron.

- Les cheveux "prims" qui sont des objets faits à base de prims et qui sont attachés au crâne de l'avatar. Ceux-ci sont généralement faits par des joueurs et vendus (il y a quelques gratuits, mais assez rares). Ce sont les beaux cheveux que vous verrez sur les avatars de joueurs un peu plus anciens. Dans l'inventaire, ils sont représentés comme n'importe quel objet, comme un petit cube.

En principe, c'est l'un ou l'autre. Si tu as des cheveux Shape, il faut enlever les cheveux Prim et vice versa, sinon l'effet sera désastreux.

Pour enlever des cheveux Prim, c'est simple, clic droit dessus en Detach.
Pour enlever des cheveux Shape, il faut mettre des cheveux réglés au minimum de longueur pour donner l'apparence chauve. Généralement, il y a une coupe "bald" (chauve) livrée avec la plupart des cheveux Prim.

Un petit tuyau pour voir dans votre inventaire tous les habits et objets que votre avatar porte: tapez "worn" dans le Search de l'inventaire. Ensuite, vous pouvez faire un clic droit et Unwear ou Detach sur chaque item.
"Un petit tuyau pour voir dans votre inventaire tous les habits et objets que votre avatar porte: tapez "worn" dans le Search de l'inventaire. Ensuite, vous pouvez faire un clic droit et Unwear ou Detach sur chaque item "

Super ça ... Merci Nibb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés