Objets donnant un bonus de résistance à la magie

Répondre
Partager Rechercher
Question ! Est il possible de créer (via l'editeur) un objet apportant un bonus de résistance magique calculé en fonction du lvl de l'utilisateur ? Par exemple une résistance magique de 11+ lvl (comme celle de l'elfe noir). Ou bien je suis obligé de donner une valeur fixe ?

Merci d'avance.
Si je me souviens bien, dans NwN1, ces MR variables étaient gérés sur la peau des créatures lors de leur création, ou la peau des personnages lors de leur connexion / montée de niveau.

Je n'ai pas encore suffisamment remis les mains dans le nouvel éditeur pour savoir comment cela peut être géré actuellement.

Cela dit, du point de vue général, tu peux garder le même principe, lors de la connexion / montée de niveau, tu regardes si le personnage possède un ou plusieurs objets taggués d'une certaine manière, si oui alors éventuellement en fonction du tag ou d'une variable, tu ajoutes / enlèves la propriété adéquate.
Quelques idées pour le point de départ:
- Tu peux mettre une variable sur un perso avec un système de persistance
- Tu testes cette variable à chaque entrée de zone/repos/resu
- Tu lances le sort Résistence à la magie modifié (nw_s0_splresis pour la base)
Suis encore en train de me battre avec l'éditeur Mais je me demandais si ajouter un givefeat 1075 dans les propriétés d'un objet ne serait pas suffisant (et je sais même pas si c'est possible...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés