pluie

Répondre
Partager Rechercher
Tu peux créer un effet placé dans ton module, et tu lui mets l'effet "fx_rain..." (y'en a un gros et un petit) (n'oublies pas de changer les blueprint (je sais pas si y'a des resref par contre )

Pour la pluie j'ai dans l'idée d'un script, soit avec un delay aléatoire, soit à heures fixes, qui créer les effets placés et qui les détruit ensuite...

c'est assez simple en fait, mais c'est pour modifier le nombre de nuage dans le ciel que je stagne un peu...

si on extrapole un peu les éclairs aussi c'est assez simple il suffit de créer un lumière très vive pendant 1 demie seconde et de la détruire ensuite
y a pas besoin de delay aléatoire.

suffit d'un ramdom sur une variable de la commade weather pour avoir de la pluie ou du beau temps.

du style 50 donnera 50% chance d'avoir de la pluie ou du beau temps sur une journée.

j'avais fais ce script sur nwn1 pour m'amuser... j'ai pas gardé c'est dommage.
@ paladin3333 : oui dans ce cas le temps est calculé selon une durée fixe. Je voulais dire pour faire vraiment une sorte de météo, les intempéries n'ayant pas toutes les mêmes durées
Citation :
Publié par KorTeX
@ paladin3333 : oui dans ce cas le temps est calculé selon une durée fixe. Je voulais dire pour faire vraiment une sorte de météo, les intempéries n'ayant pas toutes les mêmes durées
non c'est géré de façon completement aléatoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés