Bloqué mission brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis bloqué a une mission de brakmar pour mes quetes d'alignements. Je suis a la quete ou je dois combattre le fils d'oto même si je doit perdre je l'ai quand même battu et je voulai dire a oto ke j'avais perdu mai je me suis trompé de reposne comme un ***, et je lui ai di que je l'avais battu et oto a engégé le comba et il ma battu (One shot). Et maintenant quand je veux lui parlé il me combat a chaque fois je peux plus rien faire. Mais quand je le combat il ne m'attaque plus mai bon 80% de résistance et 10 000 de vie c'est trop long alors qi quelqu'un sait comment faire ce serais sympa merci.
justement si les yeux servent a voir ouvre les tien ou apprend a lire parce que j'ai été sur ton lien et j'ai pas du tout trouvé de réponse alors lis bien ce que j'ai marqué.. et merci a ceux qui pourront vraiment m'aider..
Citation :
Publié par zacksephi
justement si les yeux servent a voir ouvre les tien ou apprend a lire parce que j'ai été sur ton lien et j'ai pas du tout trouvé de réponse alors lis bien ce que j'ai marqué.. et merci a ceux qui pourront vraiment m'aider..
j't'ai pas filé le lien pour rien , si la réponse à ta question n'est pas là bas , pose ta question là bas , t'es pas obligé de créer un topic pour une simple question alors qu'un sujet fait justement pour ce type de chose éxiste déja...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés