[Proposition] Divers articles

Répondre
Partager Rechercher
Salutation,

je profite de cet espace pour signaler que j'ai souvent qques items à disposition de mes guildoux (pas souvent de quoi se taper la tete contre les murs toutefois ).
Ceux ci sont d'abord tenus à la disposition des membres de ma guilde qui peuvent ou non les reserver.

Mais il est evident que je n'ai pas encore reussi à corrompre le Seigneur des Monnaies et que malgré mes menaces, il ne m'a toujours pas cedé un 6eme sac supplementaire (le fourbe !). Ainsi donc ma place pour garder les items n'est pas eternel.
Aussi, si personne de ma guilde ne souhaite les items en stock au bout de 1 à 2 semaines (je parle pour ma personne en l'occurence et ne suis pas la voix de mes comperes), plutot que de les vendre au marchand, vous pouvez toujours me faire une offre IG, par Mp ou tout autre moyen à votre disposition, on pourra toujours trouver un terrain d'entente. Par contre je ne les vendrais pas moins cher qu'au marchand, j'ai deja bien du mal à m'en sortir comme ça...(*message subliminal* envoyez vos dons IG)...

Voilou, et c'est ici que ça se passe (concerne tout ce qui est propriété de Eylis en stock) :
http://coffrebonnequestion.free.fr
Thumbs up
Petit HS qui n'a rien avoir avec le jeu et qui n'est pas un UP non plus vu que le sujet est en tête de liste

Mais ... je tenais à te dire bravo pour ton forum, la mise en page est très bien faites

Alors ...

Bravo
Tiens je profite donc de l'occasion pour signaler que le site ci-dessus peut tres bien etre utiliser par les nouveaux joueurs (ou anciens aussi mais bon) à la recherche d'informations sur les differents items et caractéristiques.
En effet avec la page affichant les caractéristiques et la fonction de recherche il est possible d'avoir pas mal d'infos. Du moins dans la limite de ce que j'ai pu entrer pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés