[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
@blacklink38 : Voila je t'ai fait un avatar à ce lien : http://img329.imageshack.us/img329/6290/sramlinkqs1.png

@ayuna- : Super la signature, seulement peux-tu enlever "Mafia-Star" pour que je puissent mettre le nom moi-même ! ^.^ Et juste pencher un peu moins son chapeau et enlever son marteau parce que ça fait pas beau...

@acharne : Si tu pouvait réduire mon avatar que j'ai attacher ci-dessous ça sera sympa !
Images attachées

@acharne: si tu peux, reprends tout mes avatars que j'ai posté (c'est tout cela qui doivent etre réduits...) et mets au bon poids

(Et oui, je suis... comment dire... chiant? )

Mais comme ça, tu m'enlèvera une belle épine du pied

@Mafia-star: je te le ferais demain (si je suis la) si cela ne te dérange pas
Ok merci !! Par contre peus-tu me l'envoyer en MP car quand vous faites des avatar j'ai l'imprssion de pas les voir (et en piece jointe ^^)ou sinon juste dans un message un piece jointes ..merci ^^ et bon travail ^^

bah en fait c'est bon MERCI BEAUCOUP

j'aimerais voir aussi celui que dark-kyubii me fait
Citation :
Publié par Ayuna-
@acharne: si tu peux, reprends tout mes avatars que j'ai posté (c'est tout cela qui doivent etre réduits...) et mets au bon poids

(Et oui, je suis... comment dire... chiant? )

Mais comme ça, tu m'enlèvera une belle épine du pied

@Mafia-star: je te le ferais demain (si je suis la) si cela ne te dérange pas
ok je vais essayer de faire sa se soir mais je garanti rien car j'ai légèrement la gueule de bois
Bonjour ,(je ne suis pas très fort en français de m'en voulez pas).

J'ai un problème j'ai fait le fond de mon avatar(http://img88.imageshack.us/img88/9893/kokmn5.jpg) mais je ne sait pas comment m'être mon personnage(http://img184.imageshack.us/img184/35/sanstitre6zr9.png)dedans .
Citation :
Publié par Padiman
MERCI ^^ mais il n'y aurait pas moyen d'enlever les ailes et de SI POSSIBLE arranger la couleur au niveau de la barbe et mettre de fringues roses SVP

PS : Le rose du bas de la barbe est PARFAIT ^^
bon je me suis remit a niveau je n'utilise plus gimp j'ai trouver plus facile sa donne cela tu a deux choix un plu soft et l'autre plus compliquer

soft 007.png
compliquer 001.png

Reduction du poids de toute les images
Suite a des demandes de réduction de poids des images j'ai pris toute les images sur se sujet et je les ai mit en format avatar (réduction poids et taille)
bakufryc3.jpgticandtacxx2.jpgjpp.jpgmontage22222ee7.jpgpercevaliiibleujj7.jpgpercevaliiivertca0.jpgsramlinkqs1.jpgjpp réduit.jpggrennosasg0.jpggreenweapzt1.jpgdarkna8.jpg

servez vous c'est fais pour cela

Ps:dsl de la gene occasioner mon message prend beaucoup de place dsl
merci beaucoup
juste comment tu fait?(pour pas te deranger plein de fois pour d'autre avatar )

est ce que c'est posssible de changer d'ecriture pour une signature genre si y avai ecrit blablabla et je veux qui est ecrit HAhaHA ?
Bonjour messieurs , merdâmes , mettez moi vos demande de réduction d'image et vos demande d'avatar un par un car avec tout les avatariste je crois qu'il me comprenne que c'est un peut le bazar si on loupe un jour sans voir ce forum.... J'espere que ma demande est claire...

Merci de votre compréhension,

Amicalement,

---jpp---
Bonjour... Déja une page en plus?
Bon je me mets au travail...

@jppleboss: merci encore mais je comprends pas trop le logiciel

@acharne: merci bokouw pour avoir réduit le poids des avatars

@pyro: voici ta signature avec ton nom
http://img176.imageshack.us/img176/3672/pyrowb3.jpg

Bon pour le reste je verais plus tard le temps que je comprenne ce logiciel

Au plaisir!
Citation :