Bonjour à Vous.
Tout d'abord, qui suis-je, pauvre mortel pour oser ouvrir un sujet ici
Joueur de Guild Wars depuis un an et quelques mois, je me suis restreint rapidement au PvE que je parcourt depuis sur les trois continent et avec trois personnages optimisés et maîtrisés. Cependant je ne peut nier que je fini par tourner un peu en rond avec mes mercos. Ma dernière expérience en guilde ayant été...hum...no comment...
Mes trois persos son un rôdeur, un assassin et un parangon, tout trois lvl 20 bien sur, une grande majorité de compétences débloqués etc...je joue également un peu G et N.
Cela dit comme je le dit le PvE ressemble a un manège pour moi depuis peu, c'est pourquoi je cherche une guilde active d'un point de vue PvE, qui organise souvent des sorties (coop, captures d'élites, zones élites etc), au moins une fois par semaine en full guilde. Cela dit je cherche aussi une guilde qui pourrait me faire découvrir le PvP et répondre à ma motivation pour découvrir et pratiquer ce mode de jeu. Bien entendu j'ai TS et un micro (qui marche bien)
De plus je cherche une guilde de gens matures et adultes, ouverts d'esprits, mais pas non plus des gens qui savent pas déconner de temps à autre. Je viens pas dans une guilde pour me prendre la tête et vice versa, je suis avant tout la pour jouer et passer de bons moments. Personellement j'accepte volontiers la critique si celle ci est constructive et pas juste "tu sers à rien". Je n'ai pas pour habitude de parler pour ne rien dire d'utile (sauf dans le cadre d'une séance de déconnade

) ou quand je ne connais pas de quoi je parle, car pour moi c'est la base pour évoluer et s'améliorer. Je pense de plus que pour qu'il puisse avoir une vrai entende et ambiance dans la guilde, il lui faut un serveur TS et un forum (fréquentés).
Pour résumer :
-une guilde pratiquant le PvE ensemble régulièrement
-une guilde qui pratique le PvP (sous n'importe quelle forme) et qui pourrait me fournir une petite formation
-une guilde dont la moyenne d'âge soit au moins de 18 ans (je les ai moi

)
-une guilde sérieuse mais dans laquelle la bonne ambiance et l'humour sont bien présents (et le respect aussi, ça va de soi)
Je préfère prévenir que je suis exigeant sur ces critères, car je préfère éviter toute mauvaise expérience quand c'est possible.
Voilà, si vous pensez que votre guilde correspond à tout ça (et que vous voulez bien de moi), ou pour tout autre renseignement complémentaire, joignez par MP sur ce forum, ou bien IG, ou vous me trouverez sous le pseudo de Kendal Darkflame la plupart du temps.
Merci d'avance