Second World Canal+

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je viens d'arriver sur second Life. En fait j'y suis venu car ce monde me rappelle celui d'il y a une quinzaine d'années de Canal+/Cryo. Second world. Celui avec le CD et la musique trés planante pour les "au parfum"

Et justement, je voulais donc lancer mon premier post pour voir si parmi les frenchys, il y avait d'ancien du 2d world. Là bas j'étais Betty, et m'y suis mariée avec Smash..... qui fut fort désapointé lorsqu'il vint me rendre visite dans le 1er monde.

Voila. Merci pour ce forum qui aide bien car il faut dire que j'étais un peu paumé hier soir.

A+ là bas

Rag Legien in SL
Salut,

Lors du projet de Canal+, j'étais pas trop jeu ... Mais le concept me paraissait sympa. Pas eu l'opportunité de me lancer. Dommage ...
Je suis curieux d'avoir ton avis de pratiquant de la première heure ... Suis dans SL depuis 1 mois environ ...
Mon avatar Seppuku Yongho est souvent en ligne sur une sit chair ... Mais je serai IG vers 23h si pas trop vanné.
Sinon bienvenue
Salut Yeuse,

Alors, pour l'époque le Second Monde, était-il bien fichu en terme de jouabilité ? Et pourquoi diable ce concept n'a-t-il pas explosé ? Parce que à l'époque j'avais trouvé l'idée géniale ...
Monde fermé contrairement à LL qui a eu cette idée de laisser les joueurs enrichir le jeu ? Trop novateur ? Débit des lignes internet pas suffisant ? Pas de sexe (désolé mais c pour moi une explication possible lol) ?

Vraiment ça m'intrigue. Par contre jamais entendu parler de Cryopolis ...

A+
Merci
Bonjour et merci de votre accueil.

Pour ce qui est de mes premières impressions.

Technique du tchat pas très « naturelle » … enfin pour l’instant ; à chaque fois que je ne regarde pas où je tape, je m’envole.

Quelques problèmes de lenteur mais rien de rebutant.

Pour les lieux je n’ai pas encore tout vu, mais SL ressemble, dans ce que j’en ai vu, à ses prédécesseurs. Le rapport avec l’argent semble est bien différent par contre. Sur le second world, cet aspect était effleuré, mais un peu trop tôt certainement pour les mentalités de l’époque /net. Je suis tombé dans une boîte à "partouze", et là, on voit aussi que les mentalités ont bien changées. Mais bon, la visite n'est pas obligatoire.

Les gens que j’ai rencontrés sont plutôt cools. Mais là encore, mon expérience est vraiment trop récente.

Le paramétrage des avatars est vraiment très fin, et ça c’est assez génial. Mon 1er, qui ressemble à un gourou de secte, est assez remarqué et c’est appréciable.

Voila. Je suis assez curieux de savoir vos opinions sur ce monde aussi. Donc…

Yeuse ! SI tu es la Yeuse des Glaces, nous avons déjà un premier point commun (LienRag). Et en +, si tu portais le même pseudo / le 2d world, alors là, nous nous sommes effectivement déjà rencontrés dans le Paris virtuel de C+.

Au plaisir de vous lire.
Citation :
Publié par LienRag
Yeuse ! Si tu es la Yeuse des Glaces, nous avons déjà un premier point commun (LienRag). Et en +, si tu portais le même pseudo / le 2d world, alors là, nous nous sommes effectivement déjà rencontrés dans le Paris virtuel de C+.
Nous avons en effet les mêmes lectures. Et non, je ne portais pas ce pseudo la dans 2nd World.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés