Sililia / pda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
Ce n'est pas une légende urbaine
A moins que l'épreuve n'ait été changée, les piliers repopent lorsque Sililia sort de son "enclos".
je te confirme que c'est faut, pour l'avoir faite de très très nombreuses fois avec mon enchant + mon BB si Sililia sort du temple les piliers ne repopent pas, ils ne repopent que lorsque Sililia est retourné dans son nid.
De la même façon je +1 pour le fait que les piliers ne repopent pas une fois détruits si Sililia n'est pas retourné a son nid : je l'ai fait une fois avec un bélier simple en à peu pres 3h minimum et aucun des piliers n'a repop alors que je les cassais complètement au bélier sans les laisser a 1%...
Citation :
Publié par Morticia Lesca
et pourtant.
go ig que je te montre si tu veux c'est no soucis

empathe+enchant+druide >>>>>>>>>> sililia

avec ma enchant spé 40/36 j'ai limite pas besoin de mana

j'explique comment ml9+proc heal je tiens sililia sans heal quasi ou alors je heal avec l enchant

quand ml9 down en general reste 3-4(quand j ai des bugs beliers) ben la je mets le focus et je heal un chouilla de tps en tps et je fini les beliers mais ceci dis no soucis tu connais mon pseudo ig sur broc vu que tu es un Myth Drannor
1 : melni n'est pas hib mais alb
2 : je croits pas qu'il est parlé d'1 empathe etc etc... " le monsieur te parle d'un pda et d'un clerc.

Après je doute pas que ce soit faisable en moins de temps avec les classes qui vont bien. En fg c'est encore plus rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés