[Cordonnier] Gus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tout le monde,

L'association" J'aide un petit pandawa a fabriquer des chaussures pour les riches GB d'amakna" est fier de vous présenter leur élève le plus doue: Gus

Gus est un pandawa honnête et serviable qui n'a pas froid aux yeux face au travail.

Ce dernier a travaille nuit et jour pour parfaire son métier avec le parrainage de ses amis et de sa guilde.

Il a atteint depuis peu le niveau 60 et continue sa progression.

Gus se fera un plaisirs de vous crafter vos chaussures et vos ceintures si vous lui apportez les ressources nécessaire au craft.

En échange d'un travail réussi les ressources suivantes sont toujours la bienvenue:

1) 1 Pierre précieuse (polie) de toute sorte
2) Les cuirs de toute sorte (Longue est la route vers le niveau 100 cordonnier jeune pandawan)
3) Les laines de boutons blanc et noir
4) étain, bauxite, fer, cuivre
5) tout type de ressources crocodailles et chef crocodaille (si écaille, un petit paquet de 10)
6) Etoffes de toute sorte (petit paquet de 5 ou 10 en fonction de la rareté)

Gus acceptera aussi de vous fabriquer des ceintures de chance pour le parchotage en échange des ressources.

Merci d'avance pour votre soutiens.

(IRL j'habite en Thailande - 5-6 heures d'avance, je suis donc connecte aux heures de pointes et aux heures creuses a la fois. Si vous faites nuit blanche et recherchez un cordonnier tard dans la nuit, je risque d'être la meilleure option)

314183924_d98b0d2c2a_o.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés