assassin (roublard vs rodeur)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par loupgris
personnellement je préfère rodeur 11 assassin 9 avis personnel.
pourquoi cela? tu dois avoir une bonne raison pour tirer un trait sur l'attaque sournoise + l'interaction avec les pièges...

la différance entre le rodeur (6) et le (11) c'est :
- Déplacement facilité : bof...
- Pistage accéléré : mouai... de temps en temps...
- Esquive totale : ça ok, c'est bien.
- 3ème ennemie juré : bof...
- Maîtrise du style de combat : ça ok, c'est super.

donc le choix est entre [attaque sournoise + l'interaction avec les pièges] et [Esquive totale + Maîtrise du style de combat]
ben a mon avis récupérer les pièges te servira pas si souvent
tu pourras les acheter a des vendeurs.
4 level en roublard c est -1 toucher et en effet 2D6 d att sournoises.
par contre vu ton int (l idéal serait de la booster avec un item) si ton coup mortel passe ton adversaire est mort une fois paralysé (tu t équipes d un tutu, prépares une danse et le finis sans avoir besoin de tes 2D6 sournois de roublard).
Assassin 9 tu as qd même 5D6 de sournoises.
Vu que tu combattras a 2 armes et que ça implique un malus de 2 au toucher éviter le -1 de roublard je trouve ça pas mal.
je comprend ce que tu veux dire... et tu soulèves une info que je n'avais pas :
tu est en train de me dire que même sans aucun lvl de roublard, on peut crocheter et poser des pièges ?

mais ça change tout
alors effectivement si c'est bien ce que j'ai compris, je pencherai pour le Rodeur[11] Assassin[9]
Citation :
Publié par lamia16
tu est en train de me dire que même sans aucun lvl de roublard, on peut crocheter et poser des pièges ?
Oui, mais en théorie, seuls les Roublards sont autorisés à crocheter les serrures et à désactiver les pièges d'une certaine difficulté, je ne me souviens plus exactement, mais c'est du genre DD 35 ou 40.
le rodeur a enormément moins de points de compértance ou c'est moi ?
je suis obligé de sacrifier l'utilisation des objet magique, je crochette comme une moule aussi...

je crois que je reste sur le Roublard[5] Rodeur[6] Assassin[7]...
j'ai édité ^^
c'est parce que dans le moduleXP de cassin, les drow ne monte pas plus haut que le lvl 18...

mais en fait oui, j'irai jusqu'a l'assassin 9

mais au fait... on est certain que dans les serveur multi RP, on pourra aller au lvl 20 avec un drow ?
Citation :
Publié par Zerker
Hum... désolé
Je crois que c'est dû au fait que même en ayant lancé ténèbres, mes adversaire arrivaient toujours à me trouver et à m'attaquer dans NWN1. Ce que j'ai toujours trouvé rageant...
J'ai commencé la partie avec un Drow roublard/assassin et je l'ai joué jusqu'au lvl8 (apres ça m'a gavé, je crevais tout le temps). Mais j'ai usé et abusé du sort ténèbres.
En général je le lançais sur les archers, et puis je plongeais dans le nuage de ténebres, et la c'était un déluge d'attaque sournoises.

Sinon je dois dire que je suis assez déçu du rodeur du roublard et de l'assassin, ce sont mes classes de prédilections d'habitudes, mais la je sais pas, je les sens pas...
Citation :
c'est parce que dans le moduleXP de cassin, les drow ne monte pas plus haut que le lvl 18...
Demande au PNJ de te donner une certaine quantité d'XP, pas de te monter au lvl 20....
Citation :
Publié par Zerker
Pour les pièges, il est possible de les récupérer.
Tu as essayé avec un clic droit sur le piège lamia ou avec le menu contextuel ?
effectivement quand on reste appuyé sur le clic-gauche (sur el piège)
on a saboter et en dessous "récupérer".

c'est ce que je cherchai (j'ai essayé a l'instant et j'ai pas eu de chance... "échec critique" )
"Zed is dead baby... Zed is dead..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés